Avis clients Aigle Azur

Réclamation suite à un retard de plus de 4h

Le 06 août 2016, je devais embarquer sur le vol N° ZI221 à destination d'Alger pour un décollage prévu à 19h55.
Or, l'avion n'a décollé qu'à 23h59, soit plus de 4 heures de retard.
Ce retard m'a occasionné beaucoup de désagrément(problème de santé, de transport, etc).
Je vous ai adressé une réclamation par mail avec les documents justificatifs en novembre dernier, mais toujours pas de réponse à ce jour!
Je vous demande donc de me verser l’indemnité forfaitaire de 250 euros par voyageur prévue par le règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à l’arrêt de la CJCE du 19 novembre 2009.

Référencé de mon dossier : 20160018269

Vous pouvez répondre à la réponse que vous avez reçu en demandant une ré-évaluation de votre dossier car le montant de l’indemnisation proposée ne vous convient pas.

Je me tiens à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

J'ai enfin reçu une réponse, on me propose un bon d'achat de 40 euros!! Je me demande s'ils sont sérieux!!
La réglementation prévoit une indemnisation de 250 euro, veuillez revoir mon dossier SVP.
N° dossier: 20160018269

Merci par avance.
Par ALA-K il y a 7 ans

Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vais relancer le service concerné qui reviendra vers vous le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Bonne journée et bonne année.

Cordialement.

BILLET ANNULE

SERVICE CLIENT NUL c'est un robot qui vous réponds pour mieux vous prendre pour des c......

vous dormez
Par Boubekki A. il y a 7 ans

il n'y a pas de ré_etude un accord a ete trouver date signer envoyer alors on attends quoi les cacahuetes
Par Boubekki A. il y a 7 ans
Bonjour dossier remis ce jour à notre avocat au barreau de Marseille votre proposition est caduque vu votre lenteur et mépris envers votre clientèle.Plus besoin de nous mener en bateau il faut pas plus de un mois après acception de notre accord pour faire un virement vraiment merci Aigle Azur vous avez propose 1000.00 euros que nous avons jamais eu et bien maintenant c'est le tribunal pour avoir gain de cause
Par Boubekki A. il y a 7 ans
bien sur trop facile cela fait plus de 7 mois alors stop vos mensonges au tribunal que justice soit faite pour des société comme la votre qui ne respect rien
Afficher plus de commentaires

perte de valise

bonjour,

j'avais choisis de prendre comme compagnie aigle azur mais j'en suis très déçu car en effet ils on perdu ma valise sur un vol en provenance de paris direction Oran. Arrivée a paris j'ai du faire une déclaration de perte au service bagage d’Orly, et depuis le 5 décembre je n'ai absolument aucune nouvelle de ma valise. bien évidement que se soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais. j'ai même envoyé un courrier avec un inventaire de ce contenait ma valise, ma carte d'embarquement, et le ticket d’enregistrement de mes bagages mais je reste sans nouvelle. Je suis très en colère surtout que ma valise contenait des objet de valeurs autre que les vêtements, chaussures, produit d’hygiène, elle contenait des objets de valeur sentimental. Vous pensez bien que cela en devient pesant, j'attend une réponse de votre part.

merci
aurevoir

d'accord merci

@Linda94,

En effet j'ai relancé le service m'informant le 2 janvier, que vous aviez reçu un mail indiquant l'état de votre dossier et vous demandant plus amples informations.

Bonjour @Linda94,

Je me charge de faire une relance au service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible.

d'accord merci encore

cordialement
Linda
Par linda94 il y a 7 ans

Je relancerais si nous n'avons pas de retours d'ici 2 semaines.

Bon après-midi.

Afficher plus de commentaires