Avis clients Aigle Azur

Bonjour. Mon vol a été annulé pour un prix de 1300€ ...

Bonjour. Mon vol a été annulé pour un prix de 1300€ pour 6 personnes.
On a contacté le mandataire d'evry relatif à cette affaire il nous a dit pas de remboursement possible !!! C'est un scandale remboursez notre argent volé !

Par Scandale Aigle Azur il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Litige bagage

Le 24 novembre 2018 j'ai perdu ma valise sur le vol de constantine destination paris, Après j'ai contacté l'agence pour envoyer les documents et on a fini par signé un contrat de dédommagement le 13 février 2019 dans un délai de 2 à 4 semaines. Le problème, jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mon remboursement pourtant j'ai tout les documents qui prouves.

Par Boucheffa il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Litige bagage .

Bonjour, j’ai envoyé un dossier complet de remboursement suite à la perte de mon bagage il y a maintenant 3 mois et à ce jour je n’ai reçu aucun retour. Tous les justificatifs ont été fournis et j’ai reçu un mail me disant qu’il y aurait un peu de retard de traitement, c’était il y’a 2 mois ...

Par Safia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Suite a l'annulation de tous vos vols jai besoin urgemment de mon remboursement pour prendre un nouveau billet.

Le numero reclamation est ZI1909050304.
Où en etes vous?

Par Babamaiga il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
J'ai fait ca. Alors la suite? Il n'yaura pas du tout de rembourserment?
Par Babamaiga il y a 4 ans
Aucun remboursement malheureusement.Je vous conseille d'acheter un vol sur une autre compagnie(Air France etc) en empruntant de l'argent à votre banque ou à des proches.

VOL CONSTANTINE VERS PARIS

J'ai un retour le 12/09/2019 avec aigle azur mais la compagnie a fait faillite, comment puis je faire, sachant que c'est un billet pris sur le site cdiscount?aigle azur va me rembourser mon retour?

Par TITI25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Non aucun remboursement de vols secs Aigle Azur sauf si vous avez pris un forfait voyage vols+ hôtels avec une agence de voyages .

Bagages égarés

Madame, Monsieur

Nous avons effectué un voyage avec la compagnie aigle azur en partance (Paris Charles de Gaulle - Algiers houari boumediene ) daté du  06 juilet 2019 via le vol  ZI859
   Lors de ce vol notre valise (ZI013259) enregistrée au départ de Paris ( France ) à été égarée et nous l'avons immédiatement signalé lors de notre arrivée a alger ( Algérie) a vos services et j'ai rempli la fiche de réclamation en conséquence .
 Nous vous rappelons que vous étes responsable des bagages de vos passages selons les termes de la convention de MONTREAL du 28 MAI 1999 , applicable depuis LE 28 JUIN 2004.
  Apres plusieurs appels au 00213.21.20.80.09 est au 0810797997 .
  A CE JOUR , soit 30 jour aprés notre arrivée et sans aucune réponse de votre part , notre valise n'a pas été retrouvée ,

Par Nalo il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Problème contact bagage endommagé

J'ai eu un problème avec un bagage endommagé, le personnel à l'aéroport d'Orly m'a orienté d'envoyer un mail à [email protected] sauf qu'il n'existe pas. Impossible de trouver un mail pour contacter le service clientèle. J'ai pas toutes les informations demandées sur le formulaire de contact dans le site, c'est presque impossible de contacter cette compagnie par mail.

Par Pschinke il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Bonjour @Pschinke ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Demande de réclamation sur site aigle azure

Demande de réclamation sur "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" et pas de réponse depuis 4 semaine

Par LaTayour il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Aujourd’hui 1er Septembre 2019, La compagnie Aigle Azur a déposé le bilan et demandé son redressement judiciaire donc pas surprenant que vous n'ayez eu aucune réponse de leur part depuis 4 semaines.

Bonjour @ghoulem.adbelaziz

Je suis désolée pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délai un peu plus prolongé au niveau de nos services, à ce moment la entre 6 à 8 semaines.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Impossible d'annuler des billets et d'être remboursé! Pas de réponses!

J’ai réservé un billet d’avion sur votre site pour le 11 Septembre 2019, de Marseille à Beyrouth en ESSENTIAL (plus cher car j’ai le droit de l’annuler et d'être remboursée).
Je n’arrive pas à l’annuler sur votre site, j’arrive juste à le modifier. Est-ce que c’est possible de me dire comment procéder?
J'ai envoyé un message et un mail mais aucune réponse depuis 20 jours.
Cristel

Par Cristel il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Apparemment Aigle Azur aurait un trou de 90 Millions d'Euros dans sa trésorerie et a déposé le bilan le 01/09/2019 source: Capital

Bonjour @[email protected]

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel). Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

Vol alger paris 15 aout

Bonjour jai effectuer un sejour en algerie avec 5h30 de retard dans un premier temp ensuite jai fait un enregistrement en ligne pour etre a cote de mes enfant mais lors de mon arrive dans lavion jai ete separe pour motif que lavion ete different de linitial donc jaimerais savoir comment demander une imdemnisation svp

Par Ahmed il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

J'ai pas reçu de mail de mais billet pour le premier ...

J'ai pas reçu de mail de mais billet pour le premier payement donc j'ai fait une autre resa avec une autre carte donc j'ai 2 billet a la même date au même nom trouver moi une solution svp

Date d'expérience le 23/08/2019

Bonjour @Boumé,

J'aurais une réponse

@Boumé

Vous pouvez envoyer un email à [email protected]

Personnes répond je suis à 40€ découvert j'ai que des frais supplémentaires
Afficher plus de commentaires

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, ...

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, je n'arrive pas a rejoindre service client, trop de attendre!!! Que je dois faire!!

Date d'expérience le 19/08/2019

Bonjour @Drika ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou email : [email protected] , si votre billet a été acheté directement avec la compagnie.

Dans le cas contraire , veuillez contacter le site prestataire ou agence de voyages.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour Ines, j'ai le mémé souci que bcp de monde ici, ...

Bonjour Ines, j'ai le mémé souci que bcp de monde ici, mon vol a Sao Paulo est annulé (réservation SPNTE4). Par contre je n'arrive pas à contacter la compagnie par téléphone (je suis en Belgique et ça complique les choses apparemment). J'ai déjà ouvert une réclamation par le site (ZI908160159), mais pas encore de réponse par e-mail non plus. Après lire des actualités ( https://www.air-journal.fr/2019-08-16-aigle-azur-se-donne-un-peu-de-temps-au-bresil-5214426.html ), je suis presque sûre que une nouvelle date ne sera pas proposée, mais si un remboursement. Est-ce que vous pouvez confirmer ça? Parce-que si c'est le cas, je dois chercher mes billets d'ailleurs. Plus on attends, moins de disponibilité et prix plus élevés. Donc, svp, soyez transparente pour cette réponse! Merci, Amanda

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Inés @AigleAzur, c'est impossible d'avoir un contact, téléphone ou email, personne réponds.

Bonjour @Amanda,

Bagage perdu 10/08/2019

J'ai voyagé au sein de votre compagnie le samdi 10 août 2019 à 12h10 de Mulhouse à destination d'Alger Houari BOUMEDIENE sur le vol ZI717.
A mon arrivée, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouvé ma valise sur le tapis roulant. J'ai fais ma réclamation au niveau de l'aéroport d'Alger mais ils n'ont pas encore reçu ma valise. Selon le
Service Litiges Bagages de Alger mon bagage est à l'aéroport charles de gaulle.
Mon dossier de la réclamation est: ALGZI22474/10AUG19/1520GMT et l'étiquette a bagage est: AF676972

Mon bagage perdu depuis 8 jours, impossible de savoir ou est ma valise.
Que dois je faire !
Je suis vraiment déçu de la campagnie aigle azur et perdu .

Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Inès
On est le 24 Août ,j’ai fait une description du bagage à aigle azur à paray vielle poste .
A ce jour ,je n’ai aucune information !!!!
Ma mère n’a pas récupéré ses affaires elle a 86ans et ne peux pas faire des aller retour entre Ait Yahia Moussa et Alger tous les jours pour des infos.
Avec la circulation difficile,la chaleur même une personne valide serait anéanti (280km aller-retour).
Avez vous svp Inès des infos ?
Mr Bellal Rabah
Par Rabah il y a 4 ans

Bonjour @primadecosbh

@Malika,

J´ai relancé le service bagage.

Bonjour Inès,
j'ai déjà fait la réclamation auprès de votre compagnie le 16/08/2019 sur https://www.aigle-azur.com/nous-contacter.
Référence :ZI1908160083. Mais sans aucun résultat.
J'ai même envoyé un inventaire de la valise à Aigle Azur en France ( CS 90001-91781 paray-vieille-poste Cedex France )
C'est vraiment inacceptable.12 jours sans mes affaires.
Veuillez s'il-vous-plaît m'aider pour
récupérer toutes mes affaires et ma valise en bon état.
Par Maika il y a 4 ans

Bonjour @Rabah

Bonjour @Malika  ,

Afficher plus de commentaires

VOL ORLY - SAO PAULO annulé

J’ai reserve un vol pour deux personnes avec votre compagnie le 28 juin dernier.

ZI35
Orly - Sao Paulo le 09/11/2019
Sao Paulo - Orly le 24/11/2019

Problème c’est que ce vol est annulé ! On m’oriente sur rien j’essaie d’appeler le service client depuis toute a l’heure je suis à 20€ de hors forfait, c’est une honte !

Suis je remboursais ? La compagnie me trouve un autre vol ?

J’aimerai obtenir une réponse

Par Florian59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Bonjour @Florian59 , @Amanda

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
je suis dans le même cas, je pense pas que il va avoir un autre vol:
j’espère que on sera remboursé...
Par Amanda il y a 4 ans

Aigle azur a changé mon vol pour la troisième fois. ...

Aigle azur a changé mon vol pour la troisième fois. Je dois retourner à Sao paulo (Orly à Sao Paulo) le 05/09/2019 et Aigle azur doit payer le coût supplémentaire de mon hébergement pour changer ma réservation qui était du 03/09/2019 au 05/09/2019 et maintenant. change à nouveau au 9/6/2019. Ne répondez pas au téléphone! ne répondez pas à la plainte que j'ai laissée sur le site! manque de respect pour le client!

Par Maria das graças il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
J'ai déjà porté plainte et Aigle azur ne répond pas. L'entreprise ne respecte pas le client!
Par Maria das graças il y a 4 ans

Bonjour @Maria ,
Je vous invite à relancer le service réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Mes billets à Sao Paulo pour octobre 2019 ont été annulés ...

Mes billets à Sao Paulo pour octobre 2019 ont été annulés et j'ai pas eu la moindre explication et information si j'aurai le remboursement ou pas.
Zéro transparence.
Je ne vais jamais prendre d'autre billet avec eux, et je vous conseille le même

Par Pwitzel il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Bonjour @Pwitzel,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Ma femme étant partie de Toulouse pour Alger le 01.08.2019,a ...

Ma femme étant partie de Toulouse pour Alger le 01.08.2019,a l'arrivée, il lui manqué un gros cabas rouge d'environ 30kg, aujourd'hui, enfin, elle a réussi à récupérer ses affaires, mais surprise, pas de cabas rouge, mais, un sac poubelle dans lequel il ne reste que la moitié des affaires, je pense aller très rapidement aller porter plainte contre aigle azur pour vol

Par Mariau M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Bonjour @mariau ,

Honteux

Vol avec 3h de retard, bagage perdu, aucune nouvelle depuis le le 9 aout, service catastrophique impossible de les joindre pour savoir ou est ma valise.

Par Pierre chemin il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour @Pierre ,

Bonjour Madame;

Apres plusieurs échange depuis 2016, j'ai eu la dernière proposition d’indemnité le vendredi 6 octobre 2017 par e-mail, je voulais la confirmer mais je ne savais pas comment les joindre avec ce nouveau système de reclamation.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

le site réclamation : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter . ( Aucun passager ne correspond à votre demande )

Je vous prie de transmettre ma demande au service concerné.

Mes salutations.

Par Redouane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2016
Bonjour Madame;

D'abord je vous remercie pour votre collaboration, effectivement le service ma contacté le même jour, mais malheureusement après que j'ai envoyé mon accord avec les informations demandées j n'ai eu aucun retour malgré mes relances.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

merci de faire le nécessaire, pour rappel ma requête date depuis 3ans!!!!!!.

Mes salutations.

Redouane
Par Redouane il y a 4 ans

Bonjour @Redouane,

J´ai relancé le service concerné.