Avis clients Aigle Azur

Bonjour Jai réservé un billet pr le 12 septembre Et ...

Bonjour Jai réservé un billet pr le 12 septembre Et la j'ai eu un imprévu du coup je souhaite annuler le billet mais je ne sais pas comment procédez
Je vous remercie

Par Naoualabbou il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Vous n'avez pas besoin d'annuler votre billet prévu le 12 septembre 2019.La Compagnie Aigle Azur l'a déjà fait pour vous puisqu'elle a suspendu tous ses vols à partir du 06/09/2019!(Sans dédommagement pour les clients qui ont payé leurs billets)
Par T C. il y a 4 ans

bonjour je reviens de nouveau vers vous pour savoir ...

bonjour je reviens de nouveau vers vous pour savoir si mon dossier a été traité cdt Mr harichane(N.REF : CV/20170015787
N.DOSSIER : AVA MRSZI16543)

Par naim13001 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

Bonjour @naim13001,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Merci par avance de votre compréhension.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
bonjour toujours aucune réponse sur mon dossier cdt Mr harichane
Par naim13001 il y a 5 ans

Bonjour @naim13001,

Je vais relancer le service bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Mon bebe aura 3 mois lors de notre prochain voyage Paris-Bejaia.
Je serai avec mon mari. Notre bebe sera dans sa poussette cosy. Je me doute que la poussette ira en soute mais à quel moment? Ce service est gratuit mais hors franchise! Que cela signifie ? Quel est le prix de la franchise ?
Mon mari et moi avons droit à 30kg en soute et 10kg bagage à main chacun. Pour bebe il y a tíl des bagages possibles ? La poussette ? Le poids ?

Par Nour Qbaylia il y a 5 ans
Franchement Inès vous servez à quoi à part dire aux gens de patienter, s'il cherche à se faire indemniser...
Par Voleur A. il y a 5 ans

Bonjour @Nour Qbaylia,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou de consulter le link:  https://www.aigle-azur.com/votre-voyage/bagages/bagages-speciaux

Second bagage soute

Bonjour j’ai déjà réservé un vol abec deux bagages soute et après j’ai modifier la date et j’ai reçu le nouveau billet avec un seul bagage pourquoi?

Par Sarahhf il y a 5 ans

Bonjour @Sarahhf ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage ...

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage à main ma question et la suivante .
Je peu prendre avec moi mon maquillage dans ma bagage à mains et mon fer a lisser ? Merci d’avance pour votre réponse

Par Patricia Domingues il y a 5 ans

Bonjour @Patricia

Il est possible de transporter les artigles qui ne depassent pas les 100ml, ceux-ci doivent être placé dans un sac transparent.

Pour le fer a lisser il devra partir en soute

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour, je n‘ai toujours pas reçu mon e billet malgré ...

Bonjour, je n‘ai toujours pas reçu mon e billet malgré laconfirmation de commande, est ce normal?
Merci.

Parfait Inès, je vous remercie.
Excellente journée
Par 2bi il y a 5 ans

@2bi

Le billet a bien été renvoyé sur l´adresse e-mail indiqué sur la réservation.

Concernant votre question, la mention MR ne constitue pas un problème.

Bonne journée

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Sur trip air ,j’arrive à charger la réservation sur votre appli mais aucune trace du e billet .
Nom:Kaefer
Prénom:Bryan
Réservation:U6COAS
D’autre part à la fin de mon prénom ils ont rajouté mr (pour monsieur) est ce grave?
Merci beaucoup Inès pour votre rapidité et votre aide
Par 2bi il y a 5 ans

Bonjour @2bi,

Sur quel site avez vous acheté votre billet? Pourriez vous me confirmer votre nom/prénom et le traject

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle ...

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle azur. Mais hier j'ai pris un billet j'ai eu la confirmation mais je n'ai pas reçu mon billet électronique. Que faire ?

Par Fberre75 il y a 6 ans

Bonjour @Fberre75,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
N'ayant pas eu ma place serait il possible d'être rembourser pour ce vol ?
Par Fberre75 il y a 5 ans

Bonjour @Fberre75,

Je suis navrée de lire cela.

Sachez que l’enregistrement des passagers et de leurs bagages est régi par l’ordre d’arrivée au comptoir d’enregistrement. Cependant, l’attribution des sièges et leur positionnement dans la cabine répond à des règles précises essentiellement liées à la sécurité des vols (équilibrage de l’avion).

Pour ces raisons, des modifications peuvent êtres effectuées avant l’embarquement par nos agents d’escale, ou à bord par l’équipage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Je vous envoie ce message puisque lors de mon voyage j'ai réservé une place et il se trouve qu'on m'ai changé de place sois disant puisque j'avais une assistance sauf que de nombreuses personnes qui ont une assistance était à l'avant de l'appareil.
Je tiens à préciser que j'ai des problèmes de santé notamment au niveau de mes oreilles et le fait d'être assis à l'arrière a eu un effet néfaste sur ma santé notamment des douleurs intenses et un mauvais entendement.

Par Fberre75 il y a 5 ans
Oui merci !!!!!
Par Fberre75 il y a 6 ans

Delai virement bancaire dossier zi1802010011

J'ai fait une réclamation Suite a un vol retarderetarder.on m a proposer une indemnité que j ai accepter en retournant le bon pour accord et un RIB mais depuis aucune nouvelles..dossier ZI1802010011 référence sbmbpz BOURAHLA .merci de me dire ou cela en est.

@Eddy
J'espère que tu as demandé la somme legale. C'est à dire minimum 250€ personnes.
Sinon tu t'es fait arnaquer.
Par il y a 6 ans

Votre dossier est clôturé , le virement se fera dans un délais d´un mois.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Mais pourquoi je peux plus suivre le dossier sur le site aigle azur...ça me dit réclamation existe pas,merci
Par EddyEddy74 il y a 6 ans

Oui, le virement est en cours de traitement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci donc cela signifie que mon dossier est traite?

Bagage oublié

Bonjour je suis arrivée aujourd'hui par avion de Marseille a oran et tellement que j'étais fatiguée j'ai oublié un bagage il s'agit d'un caba mon num de billet est 439 2405908578 et mon booking réf est MJ5QC2

Par Kademsouad il y a 6 ans

Bonjour @ Kademsouad,

je vous invite à vous rendre directement au service: objets perdus de l'aéroport de l'aéroport.

Si votre bagage à été retrouvé il se trouve dans ce service.

Suppression de vol inexpliqué

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi aigle azur à supprimer ses vols 3 fois par semaine pour Marseille/bejaia au mois d'avril et mai merci

Par Nouna05 il y a 6 ans
Encore une loi que vous respectez pas. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.
C'est expliqué dans le lien.

Par il y a 6 ans

Bonjour @ Nouna05,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Bagage perdu sur le vol Aigle Azur Alger Lyon du 22 janvier 2018, départ 12h15 arrivée 14h00

J'ai perdu une valise qui pèse 26 kilos sur le vol d'hier 22 janvier 2018 au départ d'Alger et à destination de Lyon. Elle contenait presque tous les vêtements d'hiver et les chaussures de mon fils de deux ans ainsi que quelques vêtements à moi. Elle contenait aussi 6 litres d'huile d'olive, des DVD etc... Je ne comprends pas pourquoi elle a été perdue et je n'ai aucune nouvelle de la compagnie depuis hier...
Je vais devoir racheter la mon fils plein de vêtement car il n'a presque plus rien à se mettre...
pouvez vous m'aider ?

Si parmi ceux qui nous lisent quelqu'un l'a prise par erreur, merci de me contacter au 0650298461. Je vous en remercie d'avance.

Bonjour @Sbahloul,

Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Bonjour Ines,

Pourriez vous intervenir pour qu’ils m’envoient le plus rapidement possible une attestation perte bagage pour que mon assurance étudie la possibilité de m’indemniser.

J’ai envoyé des mails bien sûr à bag.pir... mais le dialogue est rompu avec aigle azur surtout aprés qu’une dame très désagréable a fini par m’appeler et m’expliquer qu’il faut que je fasse la réclamation sur le site web (chose déjà faite depuis fin janvier...) puis attendre qu’ils m’envoient un formulaire par courrier, que je dois remplir et renvoyer avec les justificatifs.

Celle ci m’a tout bonnement raccroché au nez juste parce que j’ai manifesté mon agacement et mon mécontentement envers vos services.

Par ailleurs on me donne des infos contradictoires. Dans un précédent mail ils me disaient d’envoyer un courrier avec accusé de réception avec les justificatifs. Et la dame d’hier me dit d’attendre la réception d’un formulaire par courrier.

Quoi qu’il en soit, j’ai besoin d’une attestation de perte bagage et je ne veux pas attendre des mois pour l’avoir.

Quant à mon indemnisation par aigle azur, le contact est pris avec un mandataire spécialisé dans ce genre de litiges. Il fera toutes les démarches jusqu’à la saisie du juge de proximité le cas échéant.

Bien coridialement

Bonjour Sbahloul @,

suite à un grand nombre de réclamations, le service en question a accumulé un certain retard d'ou le délais de réponse plus long  que d'habitude.

Nous vous présentons nos excuses pour cela et vous invite à les relancer soit par email à l'adresse: [email protected]

soit faire la réclamation directement sur notre site à l'adresse: https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci. Néanmoins vous savez très bien qu’ils ne répondent pas. Nous sommes pris en otage en tant que clients ayant perdu leurs bagages... Ils mettent des semaines pour répondre à un simple mail, alors que c’est à eux de nous contacter pour nous donner des réponses et trouver une solution à notre problème... un mois et je n’ai pas eu un coup de fil d’aigle azur m’informant où en sont les recherches... quoi qu’il en soit, sachez que rien que par principe, je ferai s’il le faiut appel à un avocat pour récupérer mon argent auprès de votre compagnie et je ne voyagerai plus jamais à bord même si c’était la seule au monde.

Bonjour @ Sbahloul,

Vous pouvez envoyer votre réclamation avec accusé de réception à l'adresse:

Service litige bagages Aigle Azur

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX

Nous vous invitons à les contacter directement afin d'avoir plus d'informations concernant le litige bagage.

Bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la pas de reponse
Numéro du dossier dprcdz110279

Par Zouak K. il y a 6 ans

Bonjour @zouak khelifa,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage à l´adresse email : [email protected].

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
La seul référence qui ma été communiqué c sa N.REF : BAG LIS/2017016388 le bagage et au nom de
Khelifa zouak

Bonjour @zouak khelifa,

Afin de pouvoir relancer le service bagage, merci de nous envoyer le numéro de la réclamation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Je reviens vers vous concernant le bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la toujour la même réponse après plusieurs relance toujour en me demande la facture d'achat et le rapport d'un professionnel comme quoi la valise et irréparable choses que j'ai envoyé déjà et a chaque relance je mi tous le dossier en pièce jointe
Numéro du dossier dprcdz110279
Zouak khelifa
A se jourspas de propositions
Khelifa zouak

Une réponse

Valise endommagée

Je vous prie de bien vouloir procédé au remboursement de ma valise endommagée sur votre compagnie ,le vol du 27 novembre 2017 à 18h45-21h20 : Alger-CDG. Numéro de réservation est 0611417
Je vous communique le numéro de référence de ma réclamation au niveau de l'aéroport CDG DPRCDGZI10257.
Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez agréer , madame, monsieur , mes salutations distinguées.

Par Allem30 il y a 6 ans

Bonjour @Allem30,

Je vous invite à contacter directement par mail : [email protected] avec l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone).

Bien à vous,

voyage

je voyage avec un bebe de 11 mois et un enfant de 4 ans.et j'ai une oussette qui n'est pas canne est ce que ourrai la garder jusqu'a l'avon

Par Dida Dida il y a 6 ans

Bonjour @Dida,

Malheureusement les poussettes sont acceptés jusqu'a l'avion dans le cas suivant :

- Les poussettes sont acceptées et gratuites (hors franchise) et sont placées en soute lors de l'enregistrement dans tous les cas sauf exception pour un adulte voyageant seul avec un bébé âgé de 07 jours à 8 mois ET accompagné d'un enfant pourra garder la poussette jusqu'au boarding.

Etant presque dans ce cas, il est possible que l'agent de comptoir vous laisse passer avec votre poussette mais je ne peux pas vous l'assurer.

Si vous le souhaitez vous pouvez également appeler notre Call Center pour avoir plus d'informations : 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min + prix appel)

Demande dindemnisation

Bonjour monsieur. En faite j'avais un vol paris Orly vers oran Algérie ZI261 retardé de plus de 3heures le 21/01/2016 pour une distance de plus de 1500km je suis arrivée à oran Algérie avec un retard de plus de 3heures le problème c'est technique les portes de wc hors service. Normalement j'ai le droit d'indemnisation de 400euros comme la loi le dise. Merci

Par Azizou il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une agréable journée
Par Azizou il y a 6 ans

Vous avez juste besoin d'envoyer le n° de vol ainsi que la date et vos coordonnées c'est tout.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Comment faire pour avoir des détails de ce vol.merci

@Azizou,

C'est suffisant pour envoyer un mail à [email protected] :)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjours. En faite je me rappelle que de numéro de vol aigle azur ZI261 j'ai oublié le numéro de billets et la réf de réservation.
Voilà mes coordonné
Mr ould khattab Abdelazi
16jardin de linsurrection
94200 Ivry sur Seine
Vol numéro ZI261
Paris Orly vers oran Algérie
Le 21/01/2016 a 7h40 arrivé à 10h avec le retard en ces posé avec 3heures de retard.