Avis clients Aigle Azur

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous ...

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]

Par Ndiaye90 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Bonjour , je me permets de poster ce message car j'ai ...

Bonjour , je me permets de poster ce message car j'ai réservé un billet à destination d'Alger pour le 20 septembre 2019, mais malheureusement la compagnie fait faillite. Comment puis je me faire rembourser mon billet. Et je n'ai même pas eu le réflexe de télécharger mon billet électronique

Date d'expérience le 06/09/2019
Il n'y aura aucun dédommagement pour les clients d'AIr Azur selon la presse française.
Il fallait lire les avis des clients sur Custplace ou Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs avant d'acheter des vols avec Aigle Azur.
Par T C. il y a 4 ans

Question urgente

Pour un excès de bagage de 10 kg payé à l'avance est-il obligatoire de le mettre dans une valise séparée? sachant que je suis autorisée à un bagage en soute de 30 kg donc j'ai mis 2 valises de 20 kg genre soute et excès

Date d'expérience le 27/07/2019
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que je doit mettre mes 30 kg dans une seule valise et l'excès de 10 kg dans une valise séparée et que c'est interdit de les mélanger.
Par Fed il y a 4 ans

Bonjour @Fred, Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Cordialement ,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi .. ...

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi ..

Par Oumkenza il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Bonjour @naimamadani

l`option "Enregistrement en ligne" mais il est disponible juste 48H avant le départ.

Bonjour @naimamadani

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour pour un vol pour alger la franchise soute est ...

Bonjour pour un vol pour alger la franchise soute est de 30 kg peut on diviser ce poids en 2 bagages ou n a t on le droit qu a une seule valise. Cordialement

Par Andreani il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Par Andreani il y a 4 ans

Bonjour @Andreani,

Vous pouvez diviser les 30kgs en 2 bagages.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez ...

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Patricia, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son adresse mail : [email protected] 07 56 94 02 00

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Alberto.ferrantim45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Par Voleur A. il y a 4 ans
connaitre le délai d'attente pour recevoir un avoir auprès d'aigle azur
Par Mercos42 il y a 4 ans

Bonjour @Mercos42,

Quelle est la référence de votre réclamation svp?

Carte fédilite

Permettez moi de vous écrire afin de m'indiquer comment retrouver le numéro de ma carte perdu
Adresse mail [email protected]

Par Redakdan il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je ...

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je suis trop choquée jaiydes papier intéressant la dans et bcp de chose aussi svp aider moi pour trouvé ma valise c urgent,
Paris -Orly départ 8:10 arriver. 09:55h de matain

Par Souzou Linda il y a 5 ans

Bonjour @Souzou Linda,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / bagage.

Problème de réservation

Bonjour , voilà j’ai réservé sur un site et du coup je dois ensuite enregistrer en ligne sur votre site ( les vols sont avec votre compagnie) mais lorsque j’essaye de le faire j’en fais choux blanc ,il n’y a pas de réservation à mon nom ! Je pars le 1 août s’il vous plaît je panique un peu !

Ça fonctionne !! Merci beaucoup

@Amiramkm,

Pouvez vous essayer avec ce nº 4392846634033.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Oui le voici n• de réservation :NZOTQA

Bonjour @Aminramkm,

Pouvez vous me donner le nº de réservation ou billet svp?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

bonjour, voila je me suis inscris comme je voyages ...

bonjour, voila je me suis inscris comme je voyages beaucoup avec aigle azur mais au moment ou je voulais imprimer ma carte elle était vide sans numéro je ne sais pas peut etre que centait accuse de la connexion et je me suis rendu compte .voila mon nom et ZOUAOUI / YACINE et mon adresse mail est [email protected].

Par Zouaouiyacine il y a 5 ans

Bonjour @Zouaouiyacine,

Concernant votre adhésion au programme de fidélité, il faudra envoyer votre demande au service concerné : [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Inès jai rien reçu c possible de verif

Inès jai rien reçu c possible de vérifier

Par Zizou2410 il y a 5 ans
Refuse leur proposition et dit que tu demandes 250€poue un vol Alger Paris par personnes sous forme de virement comme la loi européenne le permet.

Ce sont des bandits. Ils profitent des gens.

Au pire demande à Inès combien la réglementation européenne te permet d'avoir.

Elle va plus te répondre. Aigle Azur ne respecte pas ces clients.

Zizou2410

Le service vous a tout renvoyé par e-mail.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bjr Inès voila numéro jai envoyer sur site sa marche ...

Bjr Inès voila numéro jai envoyer sur site sa marche pas jai tt envoyer par courrier et jai accepter les bon mais jai rien reçu alors regarder Avec service client car la sa tarde bcp

Par Zizou2410 il y a 5 ans
Quand vous allez recevoir leur proposition de bon achat. Je vous conseillé de refuser.
Il faut refuser toutes les propositions de bon achats et dire vous voulez la somme légal qui est 250.

Il vous feront un virement de 250 par personne.

Leur bon achat c'est une arnaque.
Cette compagnie ne respecte pas la réglementation européenne.

C'est une compagnie de bandit tout le monde le dit.

Par Voleur A. il y a 5 ans

Bonjour sa marche aps sur le site jai envoyer tt par ...

Bonjour sa marche aps sur le site jai envoyer tt par courrier jai pas eunreponse svp aider moi je doit partir à alger jai signée et accepter le bon de 100 e et 60 euro vous pouvez voir c c passe le virement

@Zizou2410

Des propositions vous ont été faites mais le service n´a pas reçu de réponse à aucune des propositions.

ZI1802060145. ZI1803090039
Par Zizou2410 il y a 5 ans
Je te conseil de te connecter sur le site de Aigle Azur avec tes identifiants et de refuser tout propositions de bon achats.
Selon la loi tu as la possibilité d'avoir 250 500 ou 600€.

Je te conseil de refuser les bons achats car ils cherchent à contourner la loi

Bonjour @Zizou2410

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de réclamation svp?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
En résumé il faut refuser tout bon achat et demander un virement de minimum 250€
Afficher plus de commentaires

Bjr pour un bon achat ZI1803090039 est ZI1802060145 ...

Bjr pour un bon achat ZI1803090039 est ZI1802060145

Par Zizou2410 il y a 6 ans

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE
Par De A. il y a 6 ans

Bonjour @Zizou2410

Afin que votre dossier puisse avoir un suivis, veuillez répondre a la proposition directement via le SITE WEB d´Aigle Azur : www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier ».

Noublies pas d´indiquer les numéros de dossier ainsi que code de réservation : ZI1802060145  réservation QNXT3U et ZI1803090039 réservation NNO3WC

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ! J'ai réservé sur Gotogate pour un vol Marseille Constantine. L'aller se fera avec aigle azur et le retour avec air Algérie, en imprimant les billets je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur sur le mois de naissance de mon fils ! Puis je effectuer la modification ? Nous en avons eu pour 890€ pour les billets, j'espère que ce n'est pas perdu... Merci pour votre aide ! Hanane

Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Je m'excuse mais je ne comprends pas votre demande.

Si vous souhaitez faire une modification sur vos billets, vous devez en effet passer par Gotogate.
Si vous souhaitez savoir si la modification a bien été faite, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel directement sur le site Internet Aigle Azur ou a appeler directement le Call Center au 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Bien à vous

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai eu un monsieur de Gotogate qui m'a dit que la modification avait était faites directement chez la compagnie. Cela est il possible ?
Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Selon le billet que vous avez acheté, ce dernier peut-être soumis à des frais de modification ou d'annulation. Les conditions tarifaires vous sont rappelées lors de votre achat ainsi que sur votre billet.

Pour toute modification sur votre billet, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Gérer votre réservation" de notre site Internet ou à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Bien à vous,

Comment déverrouiller mon compte

Voilà a plusieurs reprises j'ai tapé mon mot de passe est a chaque fois je me trompe et après sa me met votre compte a été verouiller donc je voudrais savoir comment faire pour le déverrouiller ? Merci

Par Mohamed Abdelkhalek il y a 6 ans

Comment deverouiller mon compte

Par Mohamed Abdelkhalek il y a 6 ans

Bonjour Mohamed,

De quel compte me parlez-vous svp ? Pouvez-vous m'en dire plus.