Avis clients Aigle Azur

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un ticket acheté sur ...

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un ticket acheté sur Swissair. J'ai eu une confirmation par mail mais pas de code a scanner pour les billets :( j'ai un peu peur. Merci d'avance

Par Lorette9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Remboursement

Bonsoir, je vous adresse suite à l'annonce d'une liquidation judiciaire de la compagnie. Je souhaite savoir comment modifier mon vol ou faire une demande de remboursement de mon billet. Ayant pris mon vol via le site gatogate. Y'a t'il une solution?
Bien cordialement.
MR Myondo

Par Ron il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Réclamation

Suite à un courrier en A/R datant du mois de mars, j ai eu une réponse me disant qu ils etaient surbookés que le délai est prolongé mais je n ai toujours pas de nouvelles.

Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Par Voleur A. il y a 4 ans

@LoloLB.

Je vais relancer le service client.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Mon courrier en Accusé de Réception date du 13/03/19, j aurais aimé une réponse plus approfondie avec les pièces justificatives que j ai envoyé et un geste commercial de leur part du a cette faute professionnelle qui m'a imputé beaucoups de frais.

Le numero de dossier est différent je souhaiterais une réponse au dossier numero ZI 1903150045

Bonjour @LoloB,

Le service relation clientèle m´indique qu un email vous a été adressé le 14-11-18 sur l adresse email [email protected] .

Le numero de reclamation est le ZI1903150045

Annulation de ma réservation

Je souhaite annuler ma réservation QQ8AB5. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre (le téléphone ne répond pas, un bug sur le formulaire de contact) et le montant de remboursement ?

Par Biryukova N il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Bonjour @Biryukova N,

En ce qui concerne votre demande, je vous invite a envoyé un email a [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Moi j'ai pas compris ma fille elle a fait un réservation ...

Moi j'ai pas compris ma fille elle a fait un réservation sur internet chaque fois elle reçoit un email changement de date je vous s'avoir pourquoi cette changement

Date d'expérience le 08/05/2019

Bonjour @osmaniabder

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel). Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

E'salemou 3ala meni itaba3a el houda,
et dans mon cas ? c'est possible de faire une réclamation ?
j'ai pris un vol a/r le 25 avril pour un aller le 11 mai et retour le 05 juin
le 26 avril je reçois une modification de vol pour un retour le 03 juin (1ere modif)
le 7 mai je reçois une autre modif pour un retour le 01 juin (2eme modif)
alors j'ai perdu 4 jours et l'aiid avec
à l'aéroport (aller), l'agence aigle machin me dit qu'il y avais pas assez de voyageurs pour le vol du 5 juin, du coup ils ont changé les dates (le lendemain de mon achat et 1 mois et demi avant le vol en question !!!) vous aurez pu attendre une semaine avant de savoir si y avait pas assez de monde …. ou c juste un baratinage !!!?

en afrique l'agence me propose un vol le 8 ou 9 juin, alors ça m'arrangeais pas. je pars pour la solution du 1 juin. et le 1 juin ils voulais pas m'embarquer pour 5 mn de retard, voulais rien savoir... heureusement qu'une personne des 3 avait de l'humanité elle leurs a expliqué que j'avais fais l'enregistrement par le net, du coup le billet était imprimé et sur le comptoir … et que j'avais pas de bagage à soute, donc j'ai pu prendre l'avion, sinon les 2 autres voulais rien savoir … pendant le mois sacré …
bref, hasbounaALLAH et merci à vous
Par Zed il y a 4 ans

Par Voleur A. il y a 4 ans
Moi j'ai annuler c bon déjà Yan 'amar
Par Ahmed il y a 4 ans
E'salemou 3ala meni itaba3a el houda,
Pour ma part, Aigle Azur m'a décalé mon vol retour à 2 reprises !!! du 5 juin au 3 juin, puis du 3 juin au 1 juin ce mardi ....
Ils peuvent pas me soustraire 5 jours de mes vacances, alors que c'est le ramadhan et puis l'aiid, c'est incroyable !!! Ils craignent pas le Créateur ?
J'ai envoyé un mail au callcenter et j'attends ....
Merci dans tous les cas et désolé que je me mettes dans cet état...
Par Zed il y a 4 ans

Bonjour @Zed,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou envoyer un email à [email protected]
Merci,

Promos aigle azur

Bonjour, j'aimerais réserver pour le mois d'août et comme c'est la période la plus chère, j'aimerais savoir si la compagnie prévoit de fait de bonnes promos et à quel moment pour pas louper le coche...merci

Date d'expérience le 08/02/2019

Bonjour @[email protected]

Nous vous invitons à consulter notre site internet ou contacter nos équipes qui sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

j'ai fait une réservation et n'arrive pas a récupérer mon billet

j'ai fait une réservation et n'arrive pas a récupérer mon billet d'avion. Lorsque je vais sur votre site "gérer votre réservation" au moment de l'identification (avec n° de billet ou n° de réservation) voilà ce qui est indiqué :
[Erreur : Aucun passager trouvé
Aucune réservation n'a été récupérée. Vérifiez vos données d'identification]
Comment faire svp. Mon billet est Alger Paris le 16 février

Date d'expérience le 06/02/2019

Chahh Nouzette @ [email protected]

ANNULATION VOL/ COMPENSATION

Bonjour, ayant eu un vol paris orly-sao paolo viracopos du 20/10 annulé suite a un overbooking annoncé seulement au moment du check in, la compagnie m´a dirigé vers le comptoir aigle azur en retrait pour remplir quelques formalités et remplir une attestation de non vol,ainsi qu'un papier confirmant bien qu'une compensation d'un montant X m'etait due.

J'ai essayé de me connecter sur le site pour pouvoir envoyer les documents demandés,je vois que l'on peut faire une reclamation,mais je ne vois pas oú est-ce que l'on peut envoyer des documents dans votre site pour joindre a cette réclamation.

J'ai donc contacter votre service clients, en vain, ils me répondent que tout est sur le site pour pouvoir envoyer les documents.

Pourriez vous me signaler EXACTEMENT OU PEUT ON JOINDRE DES DOCUMENTS dans la demande de reclamation s´il vous plait ?????

Merci beaucoup.

ps: 20/10/18
Vol ZI37 - Départ 13h45
PARIS ORLY - SAO PAOLO VIRACOPOS
numero de ma reservation :TZ4OOZ

Par Bobinhologie il y a 5 ans
Bonjour Ines
Es-tu l'hôtesse de l'air que je recherche depuis ce vol du 20 octobre (le mien etait AD 8903) départ prévu à 13h45 parti avec 2 heures de retard...?
Je pense que l'on a pris une autre compagnie puisque ton uniforme etait rouge et que l'on nous a fait changer d'avion sans nom de compagnie indiqué...
Nous avons sympathisé mais dans mon stress du retard et de la galère de transfert je ne t'ai pas laissé mon numéro de téléphone...
Tu sais juste que je me prénomme Catherine et moi je sais juste que tu as 48 ans que tu vis à côté de Charleroi en Belgique et qu'avant tu étais infirmière... Je voulais t'envoyer des photos du Brésil....
Mon numéro est le (+33)6.18.09.05.68
J'espère te retrouver...
Par Catherine il y a 5 ans

Monsieur @Bobinhologie,

Le contact sera par email.

Bonjour.
Mon telephone est injoignable au bresil.
par email de preference est il possible ?

Merci.
Cordialement.
Par Bobinhologie il y a 5 ans

Bonjour @Bobinhologie,

J´informe le service relation clientèle qui entrera en contact avec vous.

Afficher plus de commentaires

le 07/10/2018 je dois voyager seul avec mon bébé de ...

le 07/10/2018 je dois voyager seul avec mon bébé de 3 mois de paris orly vers alger quant j'ai acheté mon billet a l'agence ont ma dit que je pouvais garder ma poussette jusqu'à l'embarquement et qu'elle n'allait pas être mise ont soute ont sachant que se n'ai pas une poussette canne mais elle et compactes quant elle se ferme pouvait vous me le confirmer car j'appréhende ont sachant que je ne pourrait pas porté mon bébé tre longtemps car j'ai des problèmes de DOS et mon fils et lourds esque je devais demander un certificat médical a mon médecins pour justifier merci

Par Anya27089 il y a 5 ans

Bonjour @Anya27089,

La poussette devra être mise en soute des l´enregistrement des bagages. Je vous informe que l aéroport d´Orly a mis a disposition des poussette pour le déplacement dans l aéroport. Pour plus d´information, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour j’ai acheter 2 billets cette été pour ma fille ...

Bonjour j’ai acheter 2 billets cette été pour ma fille de 8 ans et moi même . Nous n’avons pas pu les utilisé a cause d’un empêchement ! Je voudrais savoir comment me faire rembourser .
Cordialement Foued

Par Foued Chikh il y a 5 ans

Bonjour @Foued Chikh,

Le remboursement devra être fait auprès de l agence ou site prestataire ou le billet a été acheté.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et ...

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et je voulais savoir si je pourrai diviser le poid de bagages (30kg) autorisé en 2 pieces.
Lila.

Par Lilouna2005 il y a 5 ans

Bonjour @Lilouna2005,

Je vous confirme que le poids de bagage pourra être diviser en 2 valises pour un total maximum de 30kg par passager et par traject.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Non respect de barème d indemnités

Bonjour j' ai voyagé moi et ma femme de Mulhouse Alger au mois de février y avait un retard de 3h30 et conformément à moi on a droit à 500 euro les deux mais aigle Azur nous ont proposé un bon d achat de 50 après refus c 200 après refus c 280 et la on a envoyé 3 mail sans réponse pourtant on est des clients fidèles chez eux donc si ya quelqu un qui pourras m expliquer pk se silence merci d avance

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Merci dans l attente d un réponse de votre part

@Alilou70,

Merci, je les relance de suite.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Ma femme les a relancé plusieurs fois mais ya toujours rien
ZI1802210167

question

Je me suis inscrite y a un an et j'ai pas reçu ma carte de fidélité. Et là j'essaie de me réinscrire mais j'ai pas réussi. Comment faire pour avoir ma carte de fidélité et comment récupérer mes cordonnées pour accéder à mon compte azur plus ?

Par FAIZAH il y a 5 ans

Bonjour @FAIZAH,

Je vous invite à contacter directement le service : [email protected]

N.REF: LIS/R2017008515
Après avoir accepter votre offre d'indemnisation j'attend toujours Et rien jusque aujourd'hui, c'est pas normal de ne rien recevoir, ni mail de confirmation, Ni rien. la moindre c'est de m'envoyer un mail d'accusé de réception de mon mail.
Es que vous pouvez me dire quand est-ce que j'aurais mon indemnité svp.

Par Ninaben8 il y a 5 ans
Par Ninaben8 il y a 5 ans

Bonjour @Ninaben8

Après vérification avec le service, je vous confirme que votre dossier est à la comptabilité en cours de traitement.

Vol retardé

Bonjour j'ai fait un réclamation pour un vol retardé depuis le mois de janvier et j'ai pas de réponse j'ai la référence de la demande ZI 180 216 0 0 40 j'ai essayé appeler Aigle Azur il répond jamais

Par Nina Tissemsilt il y a 5 ans
Normalement tu auras une indemnisation par personne et par vol.
Elle est de minimum 250€/vol/personne.

S'il te propose leurs bon achats minable de 50€ refuse dit clairement ce que tu veux.

Je t'invite à regarder les liens pour informer de tes droits.

Inès ne fera rien pour toi. Sinon tu aurais reçu une réponse digne de ce nom.

Bonjour @Nina,

Chaque dossier de réservation doit avoir une réclamation individuelle. Par conséquent et si la réclamation n´est pas encore créer, je vous invite a créer la réclamation pour ce dossier par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
En fait j'ai fait 2 réclamation pour l'aller et pour le retour hier j'ai reçu un email Aigle Azur ils m'ont répondu pour aller j'ai pas de réponse pour le retour le numéro de réservation et T4P4RB le vol est zi0844 moi et 2 enfants l'allée le retard de 24 heures et le retour 6 heures
J'ai envoyé tous les papiers
Par Nina Tissemsilt il y a 5 ans
Pour un retard qui atteint 3h à l'arrivé tu peux réclamer 250€ sous la forme un virement par personne.

Refuse tout leur proposition. Ils finiront pas par te donner ce que la loi exige

PAS DE BON ACHATS.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

annulation de réservation

bonjour, j'ai réservé avant hier sur le site aigle azur, et à cause d'un imprévu je veux annuler mon voyage, j'essaye d'appeler une agence mais je n'arrive pas à les joindre!! est-il possible d'annuler ma réservation et d’être remboursée!! merci de me répondre

Par Inas Inas il y a 6 ans

Bonjour @Inas Inas,

dossier :SPO/AVA 20170015787

bonjour je suis toujours en attente du traitement de mon dossier qui date de septembre 2017 alors que je vous ai fait parvenir tous les documents demandés cdt mr harichane

Par naim13001 il y a 6 ans
Ça déjà été fait sans réponse
Par naim13001 il y a 6 ans

Bonjour @naim13001,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage a l adresse email : [email protected]

bagage perdu

bonsoir, mon mari a perdu un bagage dans le vol Paris -Oran qui est parti de Paris le 01/03/2018 à 09h50 au lieu de 07h45, arrivant à Oran à 12h30 au lieu de 10h10 à cause des conditions météorologiques. arrivant à destination mon mari s'aperçoit qu'un de ses bagages et manquant. Il a fait une déclaration de perte auprès du service concerné. que peut on faire d'autre sachant qu'il y avait pas mal de chose dont il avait besoin dans ce bagage. merci.

Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
tout a fait on ma repondu que ce matin en m'indiquant ceci..

Nous vous informons que votre message n'a pu être prise en compte

En effet, à compter du 01 Décembre, toute nouvelle réclamation devra être envoyé via notre formulaire de contact www.aigle-azur.fr/nous-contacter/

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 6 jours, vous devez contacter votre aéroport d’arrivée.

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 30 jours, vous pouvez contacter notre service recherche secondaires à l’adresse mail hdq.lz@aigle-azur.
Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Par il y a 6 ans
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard. Vous allez faire quoi ?

Par il y a 6 ans

Bonjour @Moktaria Belahmar,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé ce matin.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
ok. merci pour l'info. je vais y aller dans la journée. c'est incompréhensible quand même qu' un bagage avec le nom,prénom et le trajet indiqué sur le bagage arrive à être perdu

demande de renseignement

suite a l annulation du vol aigle azur du 15/02/2018 toulouse oran , je voudrais savoir si on peut se faire rembourser la totalité du prix du billet merci

Par Bouakleche Noureddine il y a 6 ans

Bonjour @Bouakleche Noureddine,