Avis clients Aigle Azur

Bonjour Madame;

Bonjour Madame;

D'abord je vous remercie pour votre collaboration, effectivement le service ma contacté le même jour, mais malheureusement après que j'ai envoyé mon accord avec les informations demandées j n'ai eu aucun retour malgré mes relances.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

merci de faire le nécessaire, pour rappel ma requête date depuis 3ans!!!!!!.

Mes salutations.

Redouane

Par Redouane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Problème bagage

Le litige date depuis le 22/06/19 et nous sommes le 22/08/19, je pense qu'il n'y a pas besoin que je vous donne mon avis sur le délai ou la réactivité de vos services dans ce litige

Date d'expérience le 22/08/2019

Bonjour @Awat

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation bagage en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Vol de retour annulé 6 octobre, Paris - Sao Paulo, ...

Vol de retour annulé 6 octobre, Paris - Sao Paulo, je n'arrive pas a contacter le service client, est ce que vous pouvez m'aider ?

Date d'expérience le 13/08/2019

Bonjour @Bruna,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou email : [email protected] , si votre billet a été acheté directement avec la compagnie.

Dans le cas contraire , veuillez contacter le site prestataire ou agence de voyages.

Pareil pour moi.
Par Pwitzel il y a 4 ans

Vol Paris -> Sao Paulo du 10 Octobre annulé. Je vais ...

Vol Paris -> Sao Paulo du 10 Octobre annulé. Je vais être remboursé ? Impossible de parler à un agent par téléphone..

Par Daavidaviid il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Bonjour @Daavidaviid , @Pwitzel,

Pareil pour moi.
Par Pwitzel il y a 4 ans

Mon numéro de carte de fidélité aigle azur

Je suis inscrite sir le programme fidélité de aigle azur depuis le mois de mai, j'ai pas encore reçu ma carte de fidélité, je connais même pas mon numéro de carte pour le présenter à l'aéroport demain, mon nom est M'HAMEDI BOUZINA HESNA, mon mail : [email protected]

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour @Hesna,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,
Inès.

Bonjour Aigle Azur,

Bonjour Aigle Azur,

Je vous ai envoyé plusieurs messages et pas un seul retour !!!

Merci de me faire un retour.

Par Pigeon Azur il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

A Alger l’ors de l’embarquement avec aigle azur au ...

A Alger l’ors de l’embarquement avec aigle azur au passage au scanner mon iPhone je l’ai posé sur le tapis et le policier la laisser tomber parterre exprès.et il est cassé. Personne ne voulait reconnaître l’erreur et l’absence du professionnalisme.

Par Kameloo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Bonjour @Kameloo,

Il faudra présenter votre réclamation auprés de l´aéroport d´Alger.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai ...

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai reçu une proposition d'indemnisation que j'ai accepté et toujours aucune trace de virement plus d'un mois après acceptation le délai était soit disant entre 4 et 8 semaines. Aigle azur ne réponds pas a mes messages . ZI1904230103

Date d'expérience le 13/07/2019
On me propose 450e que.je n'ai jamais recu pour finalement recevoir aujourd'hui ce message.
Vous pensez peut être que personne ne fera de recours mais vous vous trompez. Alors attention a tous les clients aigle azur si vous recevez un message comme celui ci-dessous ne les croyez pas cest un mensonge, les circonstances extraordinaires sont Les conditions météorologiques défavorables ne permettant pas la réalisation du vol (vents violents, tempêtes de neige, foudre…)
Les situations d’instabilité politique
Les risques liés à la sécurité
Les grèves affectant les opérations de la compagnie aérienne comme une grève de l’aéroport, des contrôleurs aériens, des bagagistes, etc.
Les restrictions totales ou partielles du trafic aérien (par exemple, fermeture d'une piste à cause d'une sortie de piste, alerte terroriste...)
Tout autre circonstance exceptionnelle : collision aviaire, sabotage, crise sanitaire...

Dans mon cas cest un problème technique

Suite à la proposition d'indemnisation que nous vous avons transmise récemment au sujet du retard de notre vol , nous avons constaté, après une étude approfondie de votre dossier, que le retard a été causé par une circonstance extraordinaire au sens du Règlement européen n°261/2004.

Par conséquent, cette dernière nous exonère de l'indemnisation prévue par ledit Règlement en faveur des clients dont vous faites partie.

C'est pourquoi nous vous informons avec regret que toute proposition commerciale précédemment communiquée par rapport à ce contexte devient caduque.

Nous vous présentons nos excuses en espérant vous apporter toute satisfaction lors de votre prochain voyage à bord d'un vol de la compagnie Aigle Azur.

Bonjour @Flynet67,

Le service m´indique que votre dossier est cloturé.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour Ines ayant reçu aucune réponse du service réclamation. Je doute que vous ayez transmis quoi se soit. Je considère que l'offre de remboursement de 450e qu'on ma proposé et que j'ai accepté etait du vent. Je signale donc a DGAC. Aigle azur ne respecte pas le réglement européenn sur les indemnisations du au retard et c'est une des seules compagnie qui respecte rien du tout
Par Flynet67 il y a 4 ans
bonjour aigle_voleur je vais faire comme vous avez dis et faire un signalement dgac. merci des conseils
Par Flynet67 il y a 4 ans
Au lieu de faire des menaces qu'ils ne liront pas faite un vrai signalement DGAC. Ils bougeront vite.
Prenez le temps de lire mon long post tout est expliqué
Par Voleur A. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, après mètres inscris sur le programme aigle ...

Bonjour, après mètres inscris sur le programme aigle azur. on ma dis qu'il fallait voyager aux moins une fois avec cette compagnie, ce que j'ai fait. a ce jour aucune nouvelle. pouvait vous me renseigner svp.

Date d'expérience le 09/06/2019

Bonjour @Bambi,

Bien cordialement,
Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour je fais suite à ma réclamation ZI1905040040 ...

Bonjour je fais suite à ma réclamation ZI1905040040 relative au vol Bamako orly vol 522 départ prévu 27 avril parti finalement le 29 avril avec en + des températures négatives dans l'avion de remplacement en raison dun problème technique. Je n'ai reçu aucune réponse.

Date d'expérience le 29/04/2019

Bonjour @Dassy,

Le service relation clientèle m´indique que le RIB a été envoyé par vos soin le 21-05-19. Celui ci a été transféré a la comptabilité  le 27-05-19. Il faudra compter 8 semaines À partir de cette date pour le virement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Je reste dans l'attente d'une réponse quant à la date du virement suite à la réclamation initiée il y a plus d'un mois. La relance a été faite depuis l'espace " nous contacter " sans réponse.
Par Dassy il y a 4 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 4 ans
Bonjour Inès
Je vous remercie pour votre réactivité.
J'attends donc un retour du service me confirmant la date du virement.
Bien cordialement
Par Dassy il y a 4 ans

@Dassy,

Je vais relancer le service, il existe néanmoins un délais pour les virements entre 4 à 8 semaines.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'attends toujours le versement de mon indemnisation ...

Bonjour, j'attends toujours le versement de mon indemnisation pour vol annulé. J'ai passé l'accord et renvoyé le RIB il y a maintenant plus de 6 semaines...
Attendez vous pile la 8eme semaine pour le faire ?
Cela devient agaçant.. déjà que j'ai du NEGOCIER pour avoir mon indemnisation de 250 € alors qu'il s'agit de mon droit (on m'a d'abord proposé un bon de 40€ puis virement de 100€, j'ai refusé à chaque reprise). Je trouve vos pratiques à ce niveau très douteuse.. pour une compagnie qui se dit de qualité le service client est peu claire et les délais souvent trop long comparé à d'autres compagnies (turkish, Singapour, Emirates..) !

Par NacerD il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible

PAS DE BON ACHATS.

Par Voleur A. il y a 5 ans

Nous sommes désolés pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délais un peu plus prolongé au niveau de notre service comptabilité et en ce qui concerne les virements le délais est d`environ 2 mois.

Bonjour @NacerD

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour je n’ai toujours pas eu mon remboursement ( ...

Bonjour je n’ai toujours pas eu mon remboursement ( virement bancaire) suite à un accord entre Aigle Azur et moi , ça fais déjà 3 semaines .
Pouvez vous m’aider ça deviens penible, jla procédure est déjà close, l’accord a déjà été fait mais toujours pas de remboursement effectif . C’est très desegreable, ça serait dommage d’enga Des poursuites judiciaires . Pouvez vous m’aider ?

Par Bruna LIMA CORREA il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour @Bruna LIMA CORREA,

Le délais de traitement pour les virements est entre 4 à 8 semaines.

litiges bagages

J'ai voyagé sur Aigle Azur et pour la 1ère fois en juillet 2018, et cela suite à une recommandation de mon agence, sauf que je suis rentrée avec un bagage cassé et irréparable et depuis j'ai fait une réclamation qui n'aboutit pas vraiment, et ça en fait trop !!!
je voudrais absolument savoir comment contacter le service litiges par téléphone.

Date d'expérience le 28/01/2019

Bonjour @Dede,

Vous pouvez envoyer un courrier :

Merci,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Effectivement, et je n'arrive pas à leur répondre car ça bloque tjs sur le site et je perds mon temps. C'est pourquoi j'ai demandé un numéro direct pour les contacter et où je n'attends pas longtemps sans réponse.
Par Dede il y a 5 ans

Bonjour @Dede,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé le 02/01/19.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Voilà le numéro : ZI1809130098.
Par Dede il y a 5 ans

Bonjour @Dede,

Je suis navrée de lire cela, veuillez m indiquer le numéro de votre reclamation.

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN
Ma valise a été endommagée et constater par votre service litige bagage escale Oran
avec un numéro de dossier ORNZI12529/02NOV/1658GMT
comment procéder au prêt de votre service

Date d'expérience le 06/11/2018

@Zaouia Yahia,

Dans ce cas, je vous invite à envoyer votre réclamation par courrier postal :

Merci,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
toujours le message Veuillez indiquer votre numéro de réservation et le nom du passager.!!!!!!!
Par Zaouia Yahia il y a 5 ans
MERCI mais toujours numero incorecte !!!!

Bonjour @Zaouia Yahia,

Le nº de réservation correct est le KPGUYT.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
j arrive pas a remplir le formulaire
toujours non ou numéro de réservation incorrecte pourtant
sur mon billet le numéro 439 2406443294 et mon non ZAOUIA !!!!!!!

Demande d’indemnisation

Bonjour, pour les demandes d’indemnisation, est-ce qu’il faut les envoyer par courrier recommandé ? Ou avez-vous un lien pour faire cela en ligne ? Merci de votre confirmation.

Par Adepaulo il y a 5 ans

Bonjour @Adepaulo,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Pour plus de précision, il s’agit d’une demande d’indem Pour un vol retardé à plus de six heures.
Par Adepaulo il y a 5 ans

Perte de bagage

Durant le vol Alger/Lyon Zi750 du 13 juillet 2018 Un bagage manquant à l’arrivée (nº 944613) aucune information données par vos services. La réclamation au service bagage sous le numéro Lyszi14124/13jui/17hGMT a été faite le même jour.
Le service bagage de l’aéroport nous affirme avoir un contrat avec vos services de 5 jours maximum et nous renvoi vers vous.
Néanmoins vos services ( service client) est injoignable ( numéro hors service), après m’être déplacé à l’aéroport sans succès nous sommes du coup sans aucune nouvelle de vos recherches et du bagage!
Pourriez vous s’il vous plaît nous informer ???

Par Selma Selouma il y a 5 ans

@Selma Selouma,

Vous pouvez envoyer par courrier :

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour déjà fait !! Gros bug sur votre site! En envoyant mon formulaire le chargement se fait dans le vide et il ne pars pas... !!!!
Par Selma Selouma il y a 5 ans

Bonjour @Selma Selouma

Je vous invite à contacter le service directement via  le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter en indiquant le numéro de la réclamation indiqué ci-dessus.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

j'ai fait une réservation sur le site d'aigle azur le 17/02/2018 et j'ai été débité de la somme de 999 €. Ce sont des billets Lyon Sétif pour ma femme et mes 3 enfants. Je n'ai pas reçu les billets sur ma boite mail et j'arrive pas à joindre le service de réservation au téléphone.

Un ami s'est rendu au service billetterie à l'aéroport mais ils n'ont aucune trace de ma réservation alors que j'ai la preuve du débit par Aigle Azur des prix des billets.

Comment dois je procéder pour récupérer mes billets?

Par Saad38 il y a 5 ans

Bonjour @Saad38,

Pouvez vous me communiquer votre nº de réservation pour que je puisse vous renvoyer les billets svp?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine ...

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine de tentatives j'ai toujours le message : Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'utilise pourtant Chrome cité dans les solutions.

J'aimerais juste avoir plus d'informations sur les équipements sportifs, car la seule information donnée est 23kg, aucunes dimensions et aucunes contraintes autre que celle-ci.

Ayant un boardbag contenant mon surf 6' et ma board de kite (136cm), sac donc de moins de 2m et moins de 10kg; j'aimerais savoir si en prenant l'extra à 50 euros équipement sportif je n'aurais aucun problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Par Agonza26 il y a 5 ans

Bonjour @Agonza26

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Néanmoins je vous invite à contacter les équipes de la compagnie joignables à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

BONJOUR

Référence de la demande : ZI1801060020

VOL: ZI719

J'ai reçu une offre d'indemnisation que j'ai accepté le 12/04/20218 et ensuite plus de nouvelles toujours rien depuis ?

Par FOUAD25 il y a 5 ans

Bonjour @FOUAD25,

Suite vérification votre dossier est à la comptabilité.

Le délais minimum de remboursement est d´environ 1 mois, le dossier devra être clôturé prochainement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Personne ne réponds au numéro Francais 0810 797 997.

Bonjour , depuis de matin je n'arrive pas avoir qualqun quand j'appel le numéro 08 10 797 997 . est ce que ce numero est fonctionnel ? y a til d'autres numéro en France ou on peut avoir quelqu’un au téléphone ?

Par Moe1215 il y a 5 ans

Moe1215

Pour cette situation il faut vraiment voir avec le CallCenter.

Je vous invite a persister et essayer plus vers la fin de journée ou bien d´envoyer votre demande par e-mail  à l’adresse suivante : [email protected]

En vous remerciant de votre compréhension

Bonjour @Moe1215,

En effet la centrale de réservation fait face a un grand nombre d´appel et le temps d´attente est supérieur que prévu.

Est-ce que je peux vous aider?