Avis clients Aigle Azur

A propos de "Mes réservations" Sur le site AIGLE AZUR

Bonjour.
Suite à une erreur de prénom dans la réservation j'ai du racheter un deuxième billet, . Bref la n'est pas mon propos.
Je commande donc un autre billet sur la plateforme à cette effet
Je rajoute cette réservation dans mon espace réservation.
Quelle est ma stupeur en voyant dans l'onglet "MES RESERVATIONS"
Pour mon Vol
un Prix de 554€ pour 1 adulte
Ma première réservation étant de 686€ pour 4 adultes
les deux réservations sont toutes les deux pour le même vol, classe économique,avec restrictions.
Je n'ai réglé que le prix "normal". :-{
Ceci pour dire que la plate-forme Aigle azur est déplorable, lente, il faut s'y reprendre plusieurs fois, (navigateur Chrome) et bogue souvent, sujette à faire des érreurs quand on doit remplir pour la troisième ou quatrième fois les formilaires
pour utiliser les formulaires très complexe et mal faite si on met des N° de téléphone.
Et faire racheter une place pour une erreur dans le prénom exagéré,

Par cljosse il y a 6 ans
@Inés
Merci de votre réponse, je contacte donc votre centrale de réservation.

Par cljosse il y a 6 ans
J'ai posé ma question juste avant et vous avez préfère l'éviter.
Même question qu'au début.
Quel est le délais pour obtenir une réponse ? Je vais devoir attendre 5 mois de plus pour en finir avec vous ?

Y EN À MARRE !
Par Brahim_brams il y a 6 ans

Bonjour @cljosse,

Pour toute demande concernant votre billet, veuillez contacter notre centrale de réservation par email : [email protected]

voici mes coordonnées Mr DAIB Mohammed Amine 18_11_1966

Bonjour afin d'avoir mon numéro de ma carte d'adhérant
Mr DAIB Mohammed Amine
18.11.1966

Par amine66 il y a 6 ans

J'aimerai une réponse simple a ma question et pas un copier-coller remixer à toutes les sauces. Vous travaillez a Aigle Azur donc vous devez savoir.

En combien de temps vous répondez à nos mails quand il s'agit d'une réclamation d'indemnisation ?

Inutile de me demander mon numero de reclamation; c'est pas le sujet, je l'ai deja donné et vous avez rien fait pour moi.

la question n'a rien de compliqué puisque vous travaillez chez Aigle Azur, sauf si vous n'avez pas envie de nous répondre.

Eviter de me repondre ça

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné"

Merci
Par Brahim_brams il y a 6 ans

Bonjour @amine66,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidélité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,

Inès.

Bonjour.
Je devais prendre avec mon conjoint le vol Lille/Alger le 10 Septembre passé a 13 h 10 malheureusement l'avion a décollé à 20 h 45.J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR N° 1A 145 772 4053 0 en date du 13/11 a ce jour je n'ai pas eu de réponse.

Par gomez50fr il y a 6 ans

Bonjour @gomez50fr,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Bagage perdu

Bonsoir, a l’arriver de mon vol le 24/11/2017 a alger je n’est pas retrouvé mon bagage ( couettes) !! J’ai fait ma déclaration mes il mon uniquement demander mon numéro de telephone pour me re contacter mes toujour rien !! Comment je fait ?

Bonjour @Menze,

Afin de pouvoir ouvrir un dossier, pourriez-vous contacter [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ?

Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Très bonne journée,
Inès.

Délais de virement remboursement

Bonjour suite à un vol annulé j'ai reçu une proposition d'indemnisation par virement bancaire que j'ai accepté en renvoyons le bon d'acceptation et un relevé d'identité bancaire ma question est dans combien de temps je reçois le virement puis j connaître les délais maximum pour recevoir mon virement bancaire

Bonjour @Iman123,

Je vous confirme que votre dossier a été traité et que le virement sera effectué dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Toujours pas de réponse je suis triste
Par Iman123 il y a 6 ans
Toujours pas de réponse??

meme pb

je me suis enregistré l'année dernière et jamais reçu de carte et du coup connais pas mon numéro de carte je voyage la semaine prochaine c'est embêtant commet dois-je faire merci

Par Lili Rose il y a 6 ans

Bonjour @Lili Rose,

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected], avec vos coordonnées pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Bonjour Retard du Vol du Mardi 18 Juillet 2017 + de 8 Heures

Notre vol Paris Béjaïa a eu plus de 8 Heures de retard le 18 Juillet.
Nous avons envoyé en LRAR notre courrier + mail. Pouvez-vous me tenir informée du suivi de mon dossier. Nous avons reçu l'accusé de réception de notre courrier.
Cdt
MMe KOWALSKI

Bonjour @Skow,

Il s'agit simplement d'un mail informatif concernant les délais de traitement.
Une fois ce délai passé vous recevrez bien un mail accompagné de votre n° de dossier.

Par Aigle A. il y a 6 ans
J'ai reçu ce mail de la part de vos services mais pas de N° de dossier.
Comment voulez-vous suivre votre process en ayant aucun numéro de dossier.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
S. KOWALSKI

De : Service Relations Clientèle Aigle Azur
À :
Envoyé le : Mardi 22 août 2017 10h04
Objet : Re: Tr : Demande d'indemnisation

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions. Pour analyse de votre dossier, nous vous informons que nous faisons face à un volume inhabituel de demandes et des délais de traitement prolongés, mais croyez bien que nous reviendrons vers vous dès que possible.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre compréhension.

SERVICE RELATION CLIENTÈLE

Service Relations Clientèle / Customer Care Service
[email protected]

tel +33 (0)1 41 80 00 25

fax +33 (0)1 74 22 30 05

web aigleazur.fr

Par skow il y a 6 ans
QUEL DOMMAGE QUE VOS COLLEGUES NE NOUS AI PAS AVERTIS !!! Nous avons perdu plus de 15 jours pour rien sans compter les frais d'envoi par courrier !!

Comment être sur que notre demande est bien pris en charge !!

S.KOWALSKI
Par skow il y a 6 ans
Les dossiers sont traités principalement par mail.
Par ailleurs, je vous informe que les délais de retour sont d'un mois minimum et peuvent augmenter en fonction du nombre de requêtes.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette échéance passée si vous n'avez toujours rien reçu.

Par Aigle A. il y a 6 ans
Pour quelles raisons nous n'avons pas eu de lettre en retour pour nous informer de la prise en charge de notre demande et nous transmettre un n° de référence!

S. KOWALSKI
Afficher plus de commentaires

Bagage perdu

Madame, Monsieur,

Voilà, le 18/05/2017, j'ai pris l'avion au départ d'Oran en partance pour l'aéroport de Mulhouse, à l'arrivée, mon bagage provenant de la soute n'apparaissait pas sur les différents carroussels, je passe les détails pour vous donner la référence du contentieux : MLHZI11547 aussi ce numéro serait plus précis : 2017007950. J'ai appelé plusieurs fois, je ne parle même pas des mails.
Je vous souhaite bonne diligence.

Bonjour @HB00,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Grâce à votre n° de dossier je vais relancer le service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Erreur dans le nom de famille

Le 21/07/2017, mon pere s'est rendu dans une agence pour acheter 2 billets en direction le portugal pour le mardi 25/01/2017
Les dates etaient bien, mais arrivé a la maison mon pére a remarqué que l'agent qui nous accueillie s'est trompé dans mon de famille et celui de mon pere ( au lieu de CORREIA, elle a donc ecrit CORREIRA)
Je voulais savoir si cela poserait probleme lors de l'embarquement.
De plus je possede un double nom de famille, et c'est le deuxiéme qui est erroné.

Merci de me tenir au courant.

Par Jessica952 il y a 6 ans

Bonjour @Jessica952,

Je vous invite à vous rendre directement auprès de l'agence de voyage où votre père a acheté les billets, afin que les modifications soient faites directement par cette agence.

Oubli portable

J'ai effectué un vol sur votre compagnie aujourd hui et je pense avoir oublié mon portable dans l'avion.
Pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour savoir si quelqu'un de votre compagnie l'aurait trouvé.

Mon vol était le 20 juin lisbonne / Paris orly : ZL308

Dans n attente d'une réponse de votre part,

Par Zerjalpaul il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je n'ai eu aucune réponse par mail à l'adresse que vous m'avez indiqué. Comment dois je faire pour savoir si la compagnie a trouvé mon téléphone ?

Bien à vous.
Par Zerjalpaul il y a 6 ans

Bonjour @Zerjalpaul,

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol et des indications sur votre téléphone.

siege auto bébé

Bonjour, je vais voyager avec ma fille de 21 mois vers Faro. Est ce que j ai le droit d emmener gratuitement en soute la poussette et un siège auto ? Merci

Par bea92130 il y a 6 ans

Je n'ai pas reçu mes billets d'avion dans ma boîte mail

J'ai commandé mes billets sur aigle azur la paiement à été accepté mais je n'ai pas reçu de mail. Pouvez m'aider?

Par Iness15 il y a 7 ans

Bonjour @Iness15,

Vous pouvez retourner sur votre espace personnel directement sur notre site Internet afin de bien renseigner votre adresse mail et ainsi recevoir le mail de confirmation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

chancelier perdu moire pour la poussettes

Je voulais faire une réclamation comment faire merci d avance

Bonjour @mouad,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage et de poser vos questions directement avec eux: [email protected]

C est inanicible
Par mouad il y a 6 ans
Le document c est quoi je peut pas envoyé ci j ai pas récupérer ma poussette

Bonjour @ mouad,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous.  Néanmoins, les réclamations pourront être uniquement traitées avec tous les documents présentés.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je suis désolé mais la personne me demande la facture pour réparé ma poussette mais moi je n'ai pas récupérer ma poussette a Oran comment je peut la réparé ci je n ai pas ma poussette vous pouvez me comprendrez merci d avance répond moi stp
Afficher plus de commentaires

Bagage retrouve

Aigle azure nous ont contacté ils nous livre aujourd'hui notre valise
Merci

Très bonne nouvelle :)

Bonne journée et bon voyage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans