Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 60600.

ALAIN AFFLELOU 60600

Super bonne première expérience dans votre enseigne

Pour une première visite dans votre enseigne, tout s'est très bien passé : l'accueil était très chaleureux et professionnel, le choix des modèles était bien achalandé et les conseils étaient de très bonne qualité. Merci à toute votre équipe.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil chaleureux et le personnel très souriant de trés bon conseil à l'écoute Des informations tr

Accueil chaleureux et le personnel très souriant de trés bon conseil à l'écoute
Des informations très claires

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil. Dommage que le TPE était en panne ce jour-là De bons.cobseils sur le choix des lunettes. Le conseiller a pris le temps de tout réexpliquer sur l'entretien et de faire les bons réglages. Nous sommes clients pour toute la famille (4 personnes)

Par Emmanuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Les opticiens sont a l'ecoute de nos desirs et nous conseillent en fonction, pour repondre a nos attentes

Par Cynthia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Accueil, écoute, conseils, parfaits

Accueil, écoute, conseils, nos rdv ont été parfaits

Par Caroline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Personnel agreable. Magasin clair et spacieux. 1ere fois ou je ne depasse pas le remboursement de ma mutuelle et en plus 2 paires de lunettes de vue et 1 de soleil

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023