Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 60600.

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil très sympathique, personnel gentil et pro, réglage des lunettes au top. prenne le temps de vous écouter et réponde a vos attentes rapidement, faites leur une visite vous serez surpris par un agréable accueil, oui ça existe encore... un grand Merci. A bientôt pour les Prothèses Auditives Encore Merci Beaucoup. Très Bonnes Fêtes de fin D'Année à tous.

Par Jose A. il y a 1 an

tres satisfaite

Par Jerome D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

De vrais professionnels dynamiques.tres joli magasin avec du choix.je conseille vivement

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Démarrage compliqué mais tout s’est arrangé aujourd’hui je suis satisfaite ! Je remercie Xavier davo

Démarrage compliqué mais tout s’est arrangé aujourd’hui je suis satisfaite ! Je remercie Xavier d’avoir tout repris depuis le début avec professionnalisme.

Par Rachel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Très bon accueil et service complet à l'écoute du client

Très bon accueil et service complet à l'écoute du client

Par Alexis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur Milon,

Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous restons à votre disposition pour l'entretien et les réglages de vos lunettes.

A bientôt !

Très bonne équipe

Accueil chaleureux. Personnel disponible et aimable et de bons conseils

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravi que nos services aient répondus a vos attendes

A bientôt en magasin

Baptiste

ALAIN AFFLELOU 60600

Excellent accueil, formalités accomplies avec rapidité et efficacité. Devis bien présenté.

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Employés très aimables .Gérant à l'écoute...

Employés très aimables et agréables. Gérant de la boutique à l'écoute, de bons conseils, rendez vous contrôle de la vue très bien effectué... Je recommande. Et tarif plutôt correct.

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Entièrement satisfait de vos services.un très bon accueil

Entièrement satisfait de vos services.un très bon accueil

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur Controle,

Un grand merci pour ce commentaire encourageant et motivant. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU 60600

Compétences des produits .

Compétences des produits .

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Une équipe compétente et aimable.

Une équipe compétente et aimable.

Par Wendy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Ledoux,

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous restons à votre dispositions pour l'entretien et les réglages de vos lunettes.

A bientôt en magasin

Très agréable accueil

Très agréable accueil

Par Lephay1 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Lephay,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagner dans le choix de vos nouvelles lunettes, et d'avoir répondu a vos attentes. A bientôt en magasin.

Xavier

OUI TOUT BIEN SE PASSE