Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 60600.

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil et prise en compte des spécificités. Nombreux conseils et tout ça avec le sourire. Merci

Par Raymond R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Monsieur Roekens,

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de ce bel avis, nous sommes ravis de vous avoir accompagner dans le choix de votre équipement optique. A bientôt !

Alexia

Très bon service, écoute, à la recherche de satisfaire le client

Très bon service, écoute, à la recherche de satisfaire le client

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur Geoffroy,

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre avis. La satisfaction de nos clients restant une de nos priorités, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Très à l'ecoute

accueil courtois, vendeur disponible, force de proposition

Par Pauline K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour madame Kalla,

Merci pour cet avis , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre, qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU 60600

Excellents professionnels à l'écoute des clients amabilité et sens du commerce apprécié je recommande

Par Agnes S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

La gentillesse, le sourire, l'accueil

La gentillesse, le sourire, l'accueil

Par Romain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur Robin,

Merci pour ce beau commentaire. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et espère vous avoir apporté entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU 60600

Excellent accueil,personnel très professionnel et aimable.

Excellent accueil,personnel très professionnel et aimable.

Par Georges S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur Stiel,

Toute l'équipe ce joint à moi pou vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravie d'avoir répondu a vos attentes.

Accueil agréable. Bons conseils. Choix important

Accueil agréable. Bons conseils. Choix important

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour Madame Guyot,

A bientôt

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil - choix de montures satisfaisant

Très bon accueil - choix de montures satisfaisant - Personnel d'Afflelou Breuil le Vert très sympathique et compétent - Je recommande ! Merci

Par SUPERTOTO il y a 1 an

Une super équipe

Une super équipe nous à reçue. cette équipe à su me conseiller, répondre à mes attentes.
Je recommande chaudement.

Très bon accueil serviable et à l'ecoute

Très bon accueil serviable et à l'ecoute

Par Emmanuel M. il y a 1 an

Bonjour Madame Mary,

Un grand merci pour ce beau commentaire. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et espère vous voir apporté entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil sympathique, choix important, prix variable, livraison plus rapide que prévue, très satisfaite de mes lunettes

Par Marie A. il y a 1 an

Bonjour Madame Carton,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Anoucha

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Beatrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Très pro accueil excellent De bons conseils avec beaucoup d’empathie Bref un grand merci à eux

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

très bon accueil, on écoute les gens et essaie de régler les soucis avec sérieux, ce qui n'est pas l

très bon accueil à BREUIL LE VERT, on écoute les gens et essaie de régler les soucis avec sérieux, ce qui n'est pas le cas de toutes les agences affleulou

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022