Avis ALAIN AFFLELOU 93110 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Un peu d’attente avant d’être reçu et pas de sac pour transporter les lunettes

Un peu d’attente avant d’être reçu et pas de sac pour transporter les lunettes

Par Carine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

nous avons attendu un assez long moment avant que l'on s'occupe de nous. Par contre une fois "en mains" je suis très satisfaite de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon magasin mais avis mitigé pour les différents vendeurs à part Ludivine qui a toujours été aimable serviable attentive tout simplement la meilleure pour moi !

Par Bibi Z. il y a 2 ans

difficulté pour régler les lunettes

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

De bon conseil mais lunettes définitives un peu cher et j’en ai eu pour plus cher que 1 euro de plus 3 paires c’est un peu de la publicité mensongère

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Je ss satisfaite

Je ss satisfaite

Par Zouina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le mi

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le montant de remboursement de la mutuelle avant de choisir les montures.

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon accueil dans l’ensemble

Bon accueil dans l’ensemble

Par Cecile V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Je n'ai pas pu avoir les options que je voulais ainsi qu'une garantie, mais le personnel est accueillant

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Ce qui m'a plu c'était l'accueil même si il y'a beaucoup de monde et tant mieux pour vous ils essayent de satisfaire le client et ce qui m'a vraiment decider c'est.l'offre proposer et la qualité dans la gamme afflelou

Par Yessenia H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019