Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

tres bon accueil, de tres bons conseils, un choix precieux, et un accompagnement complet merci

Par Nicole P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Remise un peu trop rapide des lunettes, sans prendre le temps de faire les ajustements nécessaires

Par Bertrand L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil. Un choix de lunette correct. Une amélioration à envisager, proposer des lunettes avec des materiaux biosourcés ou recyclés

Par Sophie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Tout s’est bien passé, Conseil,orientation des choix, devis détaillé, Satisfaite

Tout s’est bien passé,
Conseil,orientation des choix, devis détaillé,
Satisfaite

Bon accueil bon conseil

Par Marielise L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil, à l'écoute. Toutes les démarches ont été faites auprès de la mutuelle...

Bon accueil, à l'écoute.
Toutes les démarches ont été faites auprès de la mutuelle...

Par Beatrice L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil, très bien conseillé avec toute l'écoute nécessaire à notre satisfaction. Je recomm

Je recommande votre magasin avec grand plaisir.

Par Jacqueline D. il y a 8 mois

Trés satisfaite

Par Francine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Accueil bienveillant, conseils approrpiés

Tout d'abord l'accueil bienveillant, la disponibilité assez rapide, puis les conseils appropriés à ma demande, le fait de laisser les clients(es) libres de leur choix ou de leur hésitation, la rapidité du service, la proposition d'appeler la Mutuelle pour connaître la partie à régler. Tout un savoir être et faire qui me convient depuis plusieurs années. Bonne continuation dans ce sens-là à toute l'équipe! Merci.

Par Christine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

j'ai été très bien reçu, d'une façon compétente et souriante, par le personnel de ce magasin.

Par Ute N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Sérieux, efficacité, écoute, produits de qualité et respect des délais.

Sérieux, efficacité, écoute, produits de qualité et respect des délais.

Par Rene P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Le commercial , Éric , est très à l'écoute et trés compréhensif . Il est trés agréable , aussi . Il

Le commercial , Éric , est très à l'écoute et trés compréhensif .
Il est trés agréable , aussi .
Il est au top !

Par Daniel R. il y a 11 mois