Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Accueil pro, ouvert pendant la pause déjeuner, rapidité de réception des lunettes, gestion mutuelle parfaite et service après vente impeccable.

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J’ai été obligé de retourner au magasin pour chercher le 2ème clip solaire , oublié lors de la commande
Équipe à l’écoute

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

LE TOP ! sur tous les plans

LE TOP ! sur tous les plans

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Service au top et accueil très sympathique + bon conseil Rapide, bref tout était nickel

Service au top et accueil très sympathique + bon conseil
Rapide, bref tout était nickel

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J ai été très bien reçue, très bien conseillée. Un devis très rapide par mail. Éric (je ne connais que son prénom) est au top!!!!

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Conseillers du magasin sérieux et sympathiques, ne poussant pas à la consommation. Délai de fabrication des nouvelles lunettes satisfaisant.

Par Benjamin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022