Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Le commercial, Eric , a fait preuve de beaucoup de comprehensionpar rapport à les demandes . Il est au top !

Par Daniel R. il y a 11 mois

Bon accueil

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Personnel agréable, à l'écoute, et réactif. Nous ne sommes pas déçus de notre opticien. Nous sommes 4 cette année à faire nos lunettes chez Alain AFFLELOU merci.
A.I.G

Par sigc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Très bon accueil,

Très bon accueil,

Par Gilberte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Un excellent accueil. Très réactif. Une compréhension et une écoute plus que remarquables lors de difficultés rencontrées avec mon ophtalmologue pour choisir les verres adaptés à mes besoins.

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil et compétence . Très bon conseil pour le choix des lunettes .

Très bon accueil et compétence . Très bon conseil pour le choix des lunettes .

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Changement de lunettes

Très bon accueil. Les personnes qui travaillent au magasin sont très professionnelles.

Par Fabrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Patients et souriants

Patients et souriants

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Tres bon accueil, équipe investie pour etre à l'ecoute des besoins des clients, propositions pertinentes, discretion, bienvieillance.

Par Simona R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Responsable et son équipe accueillants et compétents. Grands choix de montures.

Responsable et son équipe accueillants et compétents. Grands choix de montures.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Je suis satisfaite mais je regrette qu'il n'y ait pas un vendeur conseil pour le choix des montures...

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022