Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J’ai trouvé le vendeur (assez jeune) de ce magasin vraiment très agréable, disponible et très effica

Le vendeur (assez jeune) de ce magasin était vraiment très agréable, disponible et très efficace. Son accueil était particulièrement chaleureux, ce qui fait très plaisir. Et c’est la raison pour laquelle je reviendrai et recommanderai ce magasin.

Par Virginie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil de la personne qui m' a reçue , efficacité dans la recherche d' une monture et rapidité dans la réalisation.

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Pour un besoin spécifique de verre, l'équipe s'est mise à ma disposition avec écoute et professionnalisme. Le résultat est excellent et le verre a été livré en 24 heures.

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil ! Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer t

Très bon accueil !
Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer tous les avantages des articles.
Des propositions de paiements en plusieurs fois.

Par Narjes R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil et écoute de nos besoins délais respectés politesse et professionnalisme de la personne qui nous a reçus

Par Emmanuel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Accueil parfait . Toujours bien conseillés. Les meilleurs commerçants à Aix pour nous.

Par Francoise T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J ai dû revenir pour mise au point des solaires mais à la réception de cette paire plus aucun problème donc je suis satisfaite.
Merci à toute l équipe.
Seul bémol peu de sièges en cas d attente.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Super accueil et de très bons conseils que ce soit dans le choix des lunettes qu'à la réception de ces dernières

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Nous avons été reçu par deux personnes (u homme et une femme), tous deux très dispoibles et très accueillants.

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Après un essai rapide de mes lunettes en magasin permettant de voir la correction Je me suis rendu

Je me suis rendu chez moi et remis mes
Nouvelles lunettes avec une grande difficulté pour voir sur mon ordi j’ai mieux regardé les lunettes et je me suis appercu que la monture etait voilée et donc pas adapté à mon visage je dois retourner au magasin.j’ai appelé immédiatement le magasin. Pour signaler mon Problème . En réponse cela est normal j’y retourne Samedi afin de régler ce différent, Car je pense que j’ai des lunettes d’occasion

Par Pascal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022