Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très mécontents , anciens clients j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la

Très mécontents , anciens clients !!!! j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la totalité de la facture sinon il ne me donnait pas les lunettes de peur que je parte sans payer...un manque de professionalisme. Je suis en colère contre eux!! La concurrence va être ravie.

Par Adrien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bonjour,locaux agréables et lumineux depuis toujours,personnel compétant et sympatique,choix important et principe de bonus pour 1 euro de plus copié par les concurents depuis,voilà pourquoi je reviens chez vous! Si je me souviens bien je porte de lunettes depuis 94! Merci!R.MARC

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande La réception sans accroc Au total,

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande
La réception sans accroc
Au total, il ne m'a pas été expliqué ce qui était recherché du côté de ma mutuelle quand les autres années, il n'en était pas question

Par Helene W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très bon opticien

Personnel extrêmement aimable, disponible et à l'écoute. En l'occurence j'ai opté pour une paire de lunettes Kenzo mais aussi pour une paire Afflelou. La dernière fois j'avais pris deux paires Afflelou. Ils ont de très beaux modèles à des prix très abordables! On m'a fait un test de la vue là bas, c'est gratuit, et vraiment très bien fait. Plus la peine d'attendre 6 mois pour aller chez l'ophtalmologue s'il s'agit d'un contrôle de routine.

Par Ondine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil, personnel professionnel, magasin bien rangé , sérieux sur la désinfection des lunettes essayées.

Par Brigitte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021