Avis ALAIN AFFLELOU ANGERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Bon conseils Réalisation rapide

Accueil chaleureux personnel compétent

Par Martin N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueil ,des professionnels accueillants et très compétents ,conseils avisés ,délais plus que tenus car les équipements étaient là avant . Bref ,le top .

Par Annie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil le professionnalisme et le suivi de votre travail est parfait Continuez ainsi

L'accueil le professionnalisme et le suivi de votre travail est parfait
Continuez ainsi

Par Jocelyne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très bien accompagné.

Très bien accompagné.

Par Laurent A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil personnalisé et conseils adaptés. Une conseillère très à l'écoute de mes besoins.

Par Nicolas G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel très professionnel et dynamique ! Les délais pour la récupération des lunettes ont été respectés ! Je les remercie et les recommande vivement !

Par Lea A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Parfait pour moi bien conseillée

Parfait pour moi

Par A M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Simple. Merci laisse choix et me conseilleriez telles et telle lunette à prendre. A conseillé bien sûr.

Par Jeremy A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon accueil et de bons produits

Très bon accueil et de bons produits

Par Fanny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Acceuil chaleureux bons conseils et ils reconnaissent bien leurs fidèles clients

Par Yveline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

A L' ecoute de ses clients .

A L' ecoute de ses clients .

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Sommes très satisfaits du résultat à chaques passage ds votre établissement.

Sommes très satisfaits du résultat à chaques passage ds votre établissement.

Par bernadette.andre49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les équipes sont à l'écoute du client, bienveillante et font le maximum pour nous satisfaire et cela parfois le mauvais caractère du client
mais je suis plus que satisfait de toute l'équipe est c'est pour cela que je reste fidèle avec la marque AFFLELOU à ANGERS

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très satisfaite

Très bon accueil.
Très bons conseils.
Tout de suite prise en charge (j'étais arrivée aux bons moments !)

Par Therese S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours très satisfaite du suivi,et de vos lunettes, jamais eu aucun soucis, et cela depuis de nombreuses années que nous sommes chez-vous.

Par bernadette.andre49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023