Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Accueil à revoir

Accueil à revoir

Par Alain A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bons conseils, pris élevés, finitions pas top

Concernant l’accueil et les conseils, c’est vraiment bien. Cependant, le prix et les finitions des lunettes font drastiquement baisser la note… ( 300 euros de reste à charge pour la paire principale SEULEMENT !!) traces de colle visibles sur les verres… Pas très design :(

Par Axel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Tarif assez élevé et pas de reconnaissance commerciale malgré la fidélité affirmée

Par Djibril I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les options,ne sont pas,de très bonne qualitées,surtout pour un cuisinier,à cause de la chaleur et des vapeurs de cuisine

Par J F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021