Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

je suis satisfaite de l'accueil, du conseil et de l'expertise de notre vendeuse.

Par Laurence Q. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bon accueil, bon service

Bon accueil, bon service

Par Stephane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

J'ai été très bien reçue suite à une baisse de vue importante de ma myopie qui ne me permettait plus de conduire, alors que j'avais changé mes lunettes en mai 2023, soit depuis 8 mois seulement. Mon problème a été pris en compte sérieusement par la personne en charge de mon dossier (Olivier). Après un contrôle de ma vue, il a envoyé un compte rendu de ce qui m'arrivait au secrétariat de mon ophtalmologue qui me proposait un rendez-vous fin février 2024. J'ai finalement obtenu un rendez-vous en urgence chez l'ophtalmo qui a constaté l'aggravation de ma cataracte qu'il ne pouvait pas opérer avant 6 mois. Il m'a conseillé de changer mes lunettes pour 6 mois seulement en attendant l'opération de la cararacte. Nous avons trouvé une solution avec l'opticien en remplaçant seulement mes verres de lunettes sans amincissement pour diminuer les frais car les verres ayant moins d'un an ne seront pas remboursés par ma mutuelle.

Par Laurent M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Par Lise C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil est sympathique, le conseil est parfait. Mais la gamme de choix est peu variée, notamment

L'accueil est sympathique, le conseil est parfait.
Mais la gamme de choix est peu variée, notamment sur les solaires qui concerne l'offre de la deuxième paire ou 3ème paire à 1€

Par Christine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil et la prise en charge étaient tres satisfaisants, mais les lunettes reçues semblent mal adaptées. Ecart pupillaire ? Autre defaut ? A suivre....

Par Bertrand B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour M Bouligand,

Nous vous remercions pour votre retour.

Comme annoncé lors de la livraison, n'hésitez pas à revenir vers nous après une période d'adaptation de 10-15 jours si vous ressentez toujours quelques gênes.

L'équipe d'Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très accueillant ,à l écoute.

Très accueillant ,à l écoute.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

contente de lamabilité du choix de ma monture mais un peu déçue des verres qui sont toujours plein de traces et pas nets merci

Par Regine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Les lunettes de vue pour la nuit super j'ai été moins ébloui par les autres véhicules

Par Sandrine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023