Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Cela fait trois fois que je retourne pour un réglage des verres.J'ai récupérer mes lunettes hier soir le 10/01/2024 et bien que faisant des efforts pour m'adapter, la vision est toujours flou .C'est la première fois que je vais chez vous et c'est la premiere fois qu'il y a autant de problèmes.La mesure yeux-lunette ( aléatoire) est simplement fait avec une règle ?
Je vais demander le remboursement de mes lunettes.
Magasin Angers camus. N;Lenoir

Par Nathalie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Mme Lenoir, finalement, pas de remboursement mais un échange de vos verres avec lesquels vous semblez satisfaite. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement, Stéphanie

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Désolé mais les recommandations données lors du premier rdv n’ont pas été respecté sur la conception des verres

Par William L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021