Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

TARIFS DE PLUSCEN PLUS ELEVES

Aucun rapport avec la personne qui nous a reçu qui était très professionnelle et très aimable mais malgré notre fidélité depuis plusieurs années et toute la famille
Moi mon époux et nos 3 filles vos tarifs sont de plus en plus élevés

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Pas de devis effectué que par oral et lors de la confirmation de commande le prix de la deuxième paire avait changé et tout cela 1 ou 2 jours avant les promotions de fin d année exemple 50% sur la monture ou l offre de noël.

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

mauvaise monture plusieur fois nez et oreille enflammés changement de "plaquettes" verres changés be

verres changés
beaucoup de déplacements alors que nous sommes malades
aucun geste commercial

Par Yannick G. il y a 1 an