Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil,pas d’attente, on est bien conseillé pour l’achat de nos lunettes et il y a pas mal de choix .

Par Martine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Mme Vilette, nous vous remercions pour la partage de votre expérience qui nous encourage dans notre travail quotidien, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, modèles sympas.

Bon accueil, modèles sympas.

Par Viviane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Mme Main, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Super accueil- très professionnel-Félicitation à tous

Par Thierry A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Aguilar, merci pour votre gentil message qui nous encourage dans notre quotidien. Nous restons à votre entière disposition.

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Par Gerard R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mr Rion, un très grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J’ai;donnée,cette,note parce que ce magasin d’optique est très sympathique et très,agréable vous êtes vous êtes reçues avec le sourire le;personnel est très,agréable surtout garder bien le;personnel est surtout Rémy, c’est très conviviale. C’est,pour,celà;que depuis de nombreuses années nous retournons dans se magasin.

Par Danielle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Rambaud, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT

TOUT PARFAIT. MERCI ET A BIENTOT

Par Manuel N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mr Nunez, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est très utile pour mesurer la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

J’aime beaucoup se magasin, AFFLELOU, pour son accueil et son amabilité, surtout celui de Rémy qui est d’une politesse et d’une gentillesse que l’on ne trouve nulle part Merçi de garder Rémy qui est un très bon vendeur et surtout conseiller, et tout,le personnel, dommage que vous ne faites pas sur place les appareils auditifs sur,place nous sommes des personnes âgées, et celà est très,difficile d’aller à PEZENAS qui est une très bonne conseillère surtout pour,les réglages des appareils mais pour nous c’est trop loin.

Par Danielle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mme Rambaud, un grand merci pour votre message et le retour positif sur la qualité d'accueil de nos équipes.

Nous travaillons sur le déploiement autour du bassin de Thau de l'activité en Audiologie, nous espérons satisfaire vos attentes d'ici quelques mois. Restant à votre entière disposition.

Choix, prix, gentillesse, rapidité

Choix, prix, gentillesse, rapidité

Par Patrice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Mr Legendre, nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité en essayant de répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX il y a 10 mois

Professionnalisme et excellent accueil

Professionnalisme et excellent accueil

Par Philippe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Mr Maillet, un grand merci pour le partage de votre expérience qui nous procure une grand plaisir. Nous vous souhaitons un bel été accompagné de vos Magic Clips. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Accueil et conseils très positif

Accueil et conseils très positif

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Mme Laverroux, un très grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. .

L' équipe Alain Afflelou Balaruc.

Accueil Sympathie et Service +++

Accueil Sympathie et Service +++

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Mr Potié, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Le personnel est accueillant, disponible, professionnel, efficace,les délais de conception sont rapide

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Mme Bosc, quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou  Balaruc

Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité

Bonne compréhension de nos besoins, large choix, rapidité, amabilité

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mr Causse, un très grand merci pour votre retour d'expérience. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs.

BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS

BON ACCUEIL A L ECOUTE CHOIX DES PRODUITS

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Mr Ramos, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil très conciliant Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur cl

Très bon accueil très conciliant
Ils aiment leur travail et font le maximum pour satisfaire leur client

Par Myriam G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Mme Guenard, nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous sommes honorés de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, bons conseils, produits à des prix abordables ainsi qu'un délai de réalisation tout a fait satisfaisant.

Par Patrice B. il y a 1 an

Bonjour Mr Belloc,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je suis tout à fait satisfaite, un super accueil, et des conseillers très professionnels. Merci à toute l’équipe.

Par Corinne D. il y a 1 an

Bonjour Mme Dell,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour retour d'expérience.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍

Equipe très aimable et pro, merci de continuer comme ça bravo 👍👍

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Mr Alexandre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attachés à la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Le renouvellement des lunettes progressives est d'environ 3 ans, et pendant tout ce temps, il nous semble primordial de vous accompagner dans le choix d'un équipement adapté à votre morphologie, esthétique et mode de vie. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Super équipe, chaleureuse et à l'écoute

Super équipe, chaleureuse et à l'écoute

Par Alix B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Mme Bonduelle, un grand merci pour le partage de votre expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter des conseils personnalisés permettant de comprendre et répondre à vos attentes en matière de vision.

Nous restons à votre entière disposition.