Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, écoute et conseil.

Accueil, écoute et conseil.

Par Mouhiddine B. il y a 7 mois

Clarté de la conseillère

La conseillère a pris son temps pour tt m'expliquer ! J'ai eu les réponses à ttes mes interrogations !

Par Olivier M. il y a 7 mois

Accueil et professionalisme parfait

Accueil et professionalisme parfait

Par Patricia D. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, bonne prise en charge ainsi que de bons conseils quant au choix de ma nouvelle pair

Très bon accueil,bonne prise en charge ainsi que de bons conseils quant au choix de ma nouvelle paire de lunettes, personnel souriant !

Par Maxime D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bon accueil professionnel Rapidité Prise en charge remboursement efficace

Bon accueil professionnel
Rapidité
Prise en charge remboursement efficace

Par Corinne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Merci pour votre retour.

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J'ai eu un bon contact avec la personne qui s'est occupée de moi

J'ai eu un bon contact avec la personne qui s'est occupée de moi, et j'ai obtenu les renseignements et les conseils qu'il me fallait

Par Camille C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Kheissa B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bien reçue, bonnes explications, personne très professionnelle. Très contente.

Par Marie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

j'ESPERE QUE LA VISION DES LUNETTES SERA BIEN POSITIONNE, CAR ELLE A ETE PRIS MANUELLEMENT EN 3 FOIS ET QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU CELA. HABITUELLEMENT, L'OPTICIEN PASSE PAS L'ORDINATEUR POUR RELEVER L'ENDROIT DE LA VISION

Par Delias C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

nous transmettons votre interrogation à notre équipe qui ne manquera pas de revenir vers vous,

bonne livraison

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Stephane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel ultra compétent sans se prendre au sérieux, à l'écoute, agréable et efficace. Je souhaite a l'enseigne d'être suffisamment intelligente pour tout mettre en oeuvre afin de les conserver et ne pas les laisser filer pour en faire profiter la concurrence !

Par Gil R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Cela fait très trente ans que je suis fidèle à Alain Afflelou et je suis satisfaite de l'accueil et des conseils prodigués .Il y a un bon choix de monture et les mesures prises pour un confort optimal ne m'ont jamais deçues

Par Dominique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Satisfaits des conseils de notre conseillère et des partenariats avec ma mutuelle, nous garantissant des tarifs attractifs.

Par Corine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci pour votre retour qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

accueil choix espace "agreable"

accueil choix espace "agreable"

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023