Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Gentillesse du personnel et très bonne explication de M Christopher qui c'est occupé de nous.

Par Jacques C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Nous nous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil et conseils agréables. Dommage à chaque fois que je viens il y a beaucoup de monde donc de l'attente.

Par Ingrid R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif malgré ces attentes importantes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, une remise accordée à ma demande et le conseiller m’a proposé de faire bénéficié de ma lunette en plus à un proche

Par Amel Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

En lunettes de vue, bons produits, mais chers. Il a fallu refaire mes verres pour la vision de près

En lunettes de vue, bons produits, mais chers.
Il a fallu refaire mes verres pour la vision de près parce que l'aberration chromatique due au traitement pour les écrans était inacceptable pour moi. Si j'avais été prévenu de ce problème, je n'aurais pas demandé cette option et les lunette seraient revenues moins cher. En appliquant ce principe à tous les clients, Afflelou aurait un coût moyen moins élevé et pourrait baisser ses prix.

Par Francois L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Concernant le problème technique, il n’est absolument pas généralisable, mais la vue est un processus subjectif où toutes les perceptions, même rares, peuvent arriver…

Nous restons à votre écoute,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très chaleureux, Manon m’a parfaitement conseillé, le choix était difficile car je suis assez compliqué en terme de lunettes mais j’ai tout de suite été à l’aise, son professionnalisme ne laisse aucun doute sur ses compétences et m’a permis de choisir les montures idéal ainsi que les verres les plus adapté ma correction.
Tout c’est tes bien dérouler du choix à la réception des montures.
Merci à elle et à son l’équipe.

Par Julien G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

nous sommes ravis de savoir que notre collaboratrice ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de partager cet avis avec elle ainsi de la féliciter.

Bienvenu ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil, grand professionnalisme du conseiller/vendeur, amabilité, sens de l'écoute, bravo 👏

Par Sophie D. il y a 9 mois

Bon accueil. Conseiller souriant

Par Maud C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, À priori je satisfaite, même si la réception de mes lunettes a été un peu « rapide » ! Je p

Je pense retourner pour vérifier…
Cdt
Marie-José Bellouin

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Effectivement, n’hésitez pas à repasser, notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil et conseil au top !

Accueil et conseil au top !

Par Segolene P. il y a 9 mois

Par Sacha D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

EA 😉

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil. Personnel prenant le temps de s'occuper de vous, très professionnel et de bon conseil.

Par Dany G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bien reçu, très bien conseillé, comme 2 ans auparavant... :)

Très bien reçu, très bien conseillé, comme 2 ans auparavant... :)

Par Philippe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

We visited with two young daughters. The lovely lady who served us let us look while she kept an eye on our daughters. A service we never expected but greatly appreciated. As well as that, she was smiley and gave us honest advice. Thanks a million :)

Par Roseanne T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 10 mois