Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Trés bon accueil. Personnel trés professionnel à l'écoute et de bon conseil. Heure de RDV respectée...

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil professionnel et prise en compte rapide avec recherche de solution adéquate.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Amabilité et l accueil bravo

Amabilité et l accueil bravo

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

L'écoute des opticiens conseil . Ils sont pro Le choix de montures Le magasin est très agréable

L'écoute des opticiens conseil .
Ils sont pro
Le choix de montures
Le magasin est très agréable

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Écoute et disponibilité.

Écoute et disponibilité.

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Qualité des verres, choix des montures et surtout écoute et disponibilité lors de l'accueil

Par Monique D. il y a 2 ans

Sympathique et professionnel

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel tres compétent. ('réception clientèle, prise en charge, etc...) cela veut tout dire.!!

Par Rene F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

très bon accueil , informations régulières sur la préparation des lunettes . lunettes bien adaptées

très bon accueil , informations régulières sur la préparation des lunettes .
lunettes bien adaptées

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil et un grand choix de monture

Très bon accueil à mon arrivée où tous les conseillers étaient occupés mais on a pris le temps de me servir un café pour me faire patienter et on m'a proposé de commencer à regarder les lunettes par moi-même, le temps que quelqu'un se libère, ce qui a été fait au bout de 10-12 minutes. Par la suite les explications ont été claires sur la qualité des verres puis sur le reste à payer en fonction de ma mutuelle. Je suis ravi de mon achat.

Par Mario L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Merci à l accueil chaleureux de toute l équipe..et surtout un grand merci à Sandrine pour son sourire ..son professionnalisme.....un vrai plaisir!!!

Par Karim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022