Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

Patience, bons conseils, solutions

Patience envers le client pour le choix des montures, très bons conseils, et solutions en fonction de mon problème particulier visuel relativement aux possibilités des verres existants.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil agréable, rapidité de prise en charge, clarté des explications compétence au rendez-vous !

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Tres bien renseigné et on nous laisse le temps de choisir ses montures et un bon qualité prix

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil, très bons conseils, je trouve toujours mon bonheur quelque soit la collection!

Par Noemie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Je recommande vivement ce magasin le personnel est très accueillant à l’écoute et le magasin est très propre

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Profesiel qualité et service

Profesiel qualité et service

Par ANDRIEUX ELISABETH PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

très satisfaite

très bon accueil et bon conseil

Par Stephanie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

qualité de l'accueil et conseils ,produits performants rapidité réception de commande merci a l'équipe AffLELOU Cérons

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

notre première visite nous a donné satisfaction , mais c'est dans la durée que notre avis avec l'exp

avec l'expérience pourra probablement ce confirmer ou non

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes lors de cette visite.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel agréable et accueillant. Je remercie particulièrement Sandrine, pour ses conseils, sa gentillesse ainsi que sa patience.

Très satisafait des produits et l'équipe de cérons.

Par Kenny il y a 1 an

toujours bien accueilli et très bien conseillé au magasin de Cerons

toujours bien accueilli et très bien conseillé au magasin de Cerons

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec nos conseils.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons

La Direction