Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

Sérieux, rapidité, efficacité

Accueil, réactivité, compétence.

Accueil, réactivité, compétence.

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bonne équipe satisfait du matériel livré rapidement.

Bonne équipe satisfait du matériel livré rapidement.

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERONS

Magasin et personnels sympa.

Magasin et personnels sympa.

Par Carmen F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bonne boutique, conseillers supers !

L'équipe est au top, toujours agréable et bienveillante. Ils sont de très bon conseil et prennent le temps qu'il faut avec chaque client.

Par Gabriele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Super accueil, excellents conseils, préconisations réglementaires liées au 100% santé, amabilité, patience et crédit sans frais sur 12 mois.
Cliente depuis plus de 10 ans.

Par Francesco C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon conseil et equipe tres réactive au moment de raccourcir les délais .

Bon conseil et equipe tres réactive au moment de raccourcir les délais .

Par Melchior G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU CERONS

Un accueil très pro, de bons conseils, je suis ravie de mes solaires et de mes lunettes de vue ! Mer

Merci !

Par Marion N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

10 très satisfaite

10 très satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil agréable et chaleureux personnel compétant et très aimable au top toujours la pour ses clients larges choix de montures et offres intéressante

Par Morgane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

très bon accueil et conseils

très bon accueil et conseils

Par Manon T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

La personne qui c'est occupé de moi à été à l'écoute de mes besoins,je suis ravie

Par ANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022