Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bonjour, Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes att

Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes attentes.
Merci à vous.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de la prise de monture, on m’a annoncer un délais d’une semaine et j’ai eu ma paires principale au bout de 2 semaines (c’est moi qui me suis alerter sinon je ne l’aurai pas eu) et pour mes solaires cela fait 3 semaines et toujours rien… vraiment je ne recommande pas du tout !

Par Estelle B. il y a 1 an

Bon accueil et services

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon conseil et contact avec le client très sympa en plus.rien a rajouter très bonne équipe souriant et souriante.
Voilà.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Jacky M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

La vendeuse à été de très bon conseil lors du choix de es lunettes, et des verres

Par Karine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super prise en charge rapide et tarifs. Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 a

Super prise en charge rapide et tarifs.
Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 ans.

Par AVIS ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Erreur sur l'offre 2 paires de lunettes en plus et erreur sur les verres réceptionnés. Très mauvais conseil. Je n'y retournerais plus.

Par Jessica H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

accueil très agréable et conseils ajustés à mon budget, bien que finalement dépassé.

Par Gilberte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Nous avons été bien accueillis et fort bien conseillés pour le choix de nos lunettes ce qui nous satisfait pleinement.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022