Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J’ai été très bien accueilli, employé à l’écoute, et professionnel, les conseils apportés sont pertinents.

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

bon accueil mais regrette que la vendeuse m'ai proposé des montures ordinaires

bon accueil mais regrette que la vendeuse m'ai proposé des montures ordinaires

Par CONSORTS DUPONT il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnels accueillants et à l'écoute. il est très appréciable que vous gériez la relation avec la m

Personnels accueillants et à l'écoute.
il est très appréciable que vous gériez la relation avec la mutuelle, cela évite beaucoup de démarche et un gain de temps.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Nous avons très bien été pris en charge par Mounia. Elle nous a bien conseillé dans le choix de nos lunettes

Merci encore pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Mme Zarioh

Par Fatima Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pertinence des conseils , dépôt du dossier à la CPAM et à la mutuelle Très bon accueil en magasin et

Pertinence des conseils , dépôt du dossier à la CPAM et à la mutuelle
Très bon accueil en magasin et téléphonique
Bon rapport Qualité/prix

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

bravo

horaire des rdv tenu. Grande patience avec la mutuelle défaillante

Par Yves R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil très agréable , personnel à l écoute , et très pro . Première expérience dans vos magasins , j en suis ravie .👏👏👏

Par Carole J. il y a 1 an

Personnel compétent, a su me conseiller Bravo l´équipe est accueillante