Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREON.

Oui très bien

Oui très bien et bon acceuil

Par Cedric D. il y a 4 mois

Très professionnel

Par Therese A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Au top !

Opticien/ne à l écoute, patient, de bon conseil. Grâce eux je porte mes lunettes tous les jours ! Toute le famille y trouve son bonheur.

Par Alexandra M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil agréable, de bon conseils, un choix varié. Un service rapide et de qualité.

Par Nadine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon accueil et conseils. Prix des montures et verres très intéressants. Disponibilité des comme

Très bon accueil et conseils.
Prix des montures et verres très intéressants. Disponibilité des commerçants.

Par Patricia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon accueil et service.

Très bon accueil et service.

Par Clement M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très pro excellent

Très pro excellent

Par Celine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Excellent accueil, professionnalisme, délais respectés. Parfait.

Excellent accueil, professionnalisme, délais respectés. Parfait.

Par Estelle P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Dommage qu il faille prendre rendez vous ,juste pour retirer un clips solaire

Dommage qu il faille prendre rendez vous ,juste pour retirer un clips solaire

Par Sylvie S. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CREON

gentillesse efficacité des professionnels de haut niveau cordialement

gentillesse efficacité des professionnels de haut niveau
cordialement

Par Andre J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil

Ras, très bien

Par Pauline M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Efficacité, Conseil, Rapidité : what else !!!

Romane, nous a très bien reçu. Efficace dans son aide et ses conseils, nous étions deux sur un changement de lunette et première fois pour des verres progressifs.
Nous recommandons sans aucune hésitation.

Par Fabien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

très bon accueil et bons conseils

très bon accueil et bons conseils

Par Caroline B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Personnel très accueillant - Conseil et professionnalisme de qualité - Rapidité de livraison - Service après vente

Par Gilbert H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023