Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREON.

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil, présentation des articles, explications claires et réception rapide. Rien à redire et tout était parfait. Le plus, la grande sympathie des spécialistes.
Vraiment satisfait

Précision disponibilité

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Les conseillers sont très à l'écoute de la clientèle.

Les conseillers sont très à l'écoute de la clientèle.

Par Damien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Bon conseils, explications claires et tarifs correct.

Bon conseils, explications claires et tarifs correct.

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon accueil, la personne qui m'a reçu a bien pris le temps de tout m'expliquer et m'a conseillé également, les lunettes sont arrivées très vite en moins de 7 jours !
Je suis très satisfaite ☺️

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Personnel professionnel et à l'écoute des clients, de bon conseil et parking zone bleu à proximité.

Par Jerome V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bien reçu ,bien renseigné , très rapide pour récupérer mes lunettes

Bien reçu ,bien renseigné , très rapide pour récupérer mes lunettes

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Le personnel est souriant, serviable, il cherche la meilleur solution par rapport à notre mutuelle

Par Aurelia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Un magasin de proximité et une démarche très professionnelle

Accueil sympathique, bons conseils, met en avant la qualité du produit et donne confiance

Par Pascal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Manque de folie

Je pense qu’il manque un peu de folie dans les styles de monture, que ce soit par la forme ou par la couleur.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Consciencieux et efficace le maître mot de ce magasin. Montage des lunettes rapide, aide parfaite au choix des montures. À recommander. Merci

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonne prise en main.

Bonne accueil, souriant et aimable. La satisfaction du client passe avant tout. Très professionnel, je recommande.

Par Sandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022