Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREON.

ALAIN AFFLELOU CREON

Un accueil agréable et très professionnel. Et un excellent suivi de dossier. Bref très satisfait !!!

Par Sandrine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU CREON ALAIN AFFLELOU CREON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CREON

Amabilité, compétences. A l'écoute du client Grand choix de montures Délai correct de livraison.

Amabilité, compétences.
A l'écoute du client
Grand choix de montures
Délai correct de livraison.

Par Christine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Accueillant et à l'écoute

Accueillant et à l'écoute

Par Vivian R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli et bonne écoute et disponible et sympathiques

Très bien accueilli et bonne écoute et disponible et sympathiques

Par Isabelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Créon.

ALAIN AFFLELOU CREON

Bon accueil, bonne explication pour le remboursement par sa mutuelle, bon conseil pour le choix.

Par Marie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Disponibilité Rapidité Acceuil

Disponibilité
Rapidité
Acceuil

Par France V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Acceuil très satisfaisant personne à l écoute nous reviendrons merci

Acceuil très satisfaisant personne à l écoute nous reviendrons merci

Par martinethierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très a l écoute et super agréable

Personnel très a l écoute et super agréable

Par Dominique I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Tout dépend de la personne à qui vous avez à faire......

Tout dépend de la personne à qui vous avez à faire......

Par Elisabeth C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CREON

Le vendeur fut très patient et m'a laissée prendre tout le temps nécessaire pour choisir ma monture sans aucune preuve d'agacement de sa part. Et pourtant ma fille présente prenait des photos qu'elle envoyait à son frère afin qu'il valide mon choix.

Par Catherine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon accueil, de bon conseil et de la prise de temps pour trouver les bonnes montures.

Par Marion F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

Par Patrice P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

il y avait un défaut dans le verre donc tout est reparti à zéro ! je n'ai toujours pas mes lunettes

il y avait un défaut dans le verre donc tout est reparti à zéro !
je n'ai toujours pas mes lunettes

Par Violaine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023