Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREON.

A l écoute du client et souriant

A l écoute du client et souriant

Par Louise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Excellent accueil et explication par de vrais professionnels sensibles aux interrogation du client

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Le conseiller a été à mon écoute et ma expliqué les différences solutions les plus adaptés à ma situation qui est TRES PARTICULIERE.

Par Aline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil attentif, Informe sur les offres Partage un avis sur une monture plus qu'une autre Délai rapide se livraison (une semaine )

Par Nicole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

competence et bon accueil

competence et bon accueil

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Ils ne respecte pas les horaires. Je trouve très léger les étuis à lunettes et une chiffonnette pour 2 paires de lunettes.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Pas de choix sur la gamme 100% santé tailles/modèles Je nais pas reçu de conseils pour ma première

Pas de choix sur la gamme 100% santé tailles/modèles
Je nais pas reçu de conseils pour ma première paire de lunettes,
Résultats lunettes trop petite et mal adaptée

Par Romain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Personnel parfait 👍

Personnel parfait 👍

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

SATISFAIT DE MES NOUVELLES LUNETTES AFFLELOU

Ecoute, conseil et solutions adaptées aux besoins exprimés. Très bon accueil en boutique malgré les exigences du protocole sanitaire, parfaitement respecté. Montures de qualité, innovantes (Magic) et verres de grands fabricants à des prix étudiés.

Par Antoine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CREON

Vendeur de très bon conseil

Vendeur de très bon conseil, qui a un point de vue différent des autres vendeurs surtout concernant la seconde paire ! J'ai été ravie de tomber sur lui et d'avoir une seconde paire dont je me sers et pas qui reste dans mon tiroir!

Par Lysiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Super ???? bonne accueil

Super ???? bonne accueil
A l’écoute du client 2 fois que j’y vais pour ma fille et moi
je ne changerai pas de boutique j’ai trouvé bonheur
Les 2 opticiens sont à notre écoute
Je recommande