Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CREON.

ALAIN AFFLELOU CREON

les opticiens sont toujours très agréable et très professionnels, on peux même passer pour faire un petit réglage sans rendez-vous . les lunettes sont conforme et tres bien regles et les avantages sont très intéressants.
merci

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Très bon accueil Souriant Très bon conseil Le top!!! Merci beaucoup Première fois que j'y allais je

Très bon accueil
Souriant
Très bon conseil

Le top!!!
Première fois que j'y allais je reviendrai

Par Valerie D. il y a 1 an

Très bel accueil

Par Tassadit M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Les lunettes ne convenaient pas malgré une ordonnance très récente. L'opticien m'a refait un examen de la vue, a noté une différence avec la prescription et a proposé de refaire les lunettes. Et la nouvelle paire est parfaite !

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Beau magasin(Créon)bien accueilli,choix,bien conseillé. Rapide, et surtout aimable.

Beau magasin(Créon)bien accueilli,choix,bien conseillé.
Rapide, et surtout aimable.

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Super commercial !

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

J ai été très bien reçue et conseillée par Fabien, agréable et très professionnel.

Par Marielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

J'y suis aller pendant la période tchin tchin la troisième paire pour un euro de plus et on ne me l'a jamais proposé donc je suis reparti qu'avec 2 paires au lieu de 3.
Pas très bon au niveau des offres chez afflelou Créon 33670

Par Yannick B. il y a 1 an