Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Commande de lunettes de soleil à ma vue, au bout de 15jours j'apprends qu'un des verres a été cassé lors de la taille et qu'il faut le recommander, je fais donc preuve de compréhension, ils recommandent un verre, 15jours après on appelle pour venir chercher mes lunettes, je les essaie et m'aperçois que quelque chose ne va pas, après quelques tests je comprends que l'un des verres n'est pas à ma vue, je le signale à l'employé qui après vérification dans le dossier me confirme que le verre commandé n'est pas à ma vue, à ce jour je n'ai toujours pas ma paire de lunettes de soleil...

Par Julie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très déçu par les prestations Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande A la réce

Très déçu par les prestations
Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande
A la réception un verre était mal centré donc retour et une nouvelle attente
Ma monture est mal équilibrée ma vision n'est pas au top je déconseille afflelou

Par Robert L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023