Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

Parfait

Très bon accueil à Afflelou Denain particulièrement merci À Julie pour son professionnalisme

Par Cyril B. il y a 1 jour

De grands professionnels. Je recommande sans hésitation

De grands professionnels. Je recommande sans hésitation

Par Laurence D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très agréable et ecplications claire et rapide

Très agréable et ecplications claire et rapide

Par Frederic L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Verres progressifs..qualité parfaite et adaptabilité rapide ..prix intéressant des montures..franchement je recommande cette enseigne disponibilité du personnel je n'ai pas eu d'attente à chaque fois on s'occupe de loi immédiatement

Par Sylvie L. il y a 4 semaines

Par Frederic B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Parfait ! Tant , au niveau du conseil, de l’accueil, et de la compétence des opticiens .Je suis trè

Parfait ! Tant , au niveau du conseil, de l’accueil, et de la compétence des opticiens . Je suis très satisfaite !

Par Frederique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Nous sommes toujours très bien accueilli et rapidement et les lunettes sont faits aussi rapidement et le personnel très gentil

Par Severine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Toujours très content du magasin Alain Afflelou de Denain, je suis très bien conseiller à chaque fois.

Toujours très content du magasin Alain Afflelou de Denain, je suis très bien conseiller à chaque visite. Accueil irréprochable et très à l'écoute! Un grand merci à Thomas qui sait toujours me conseiller et répondre à mes questions.
Je suis très content de mes achats! Merci et à bientôt.

Par Olivier P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023