Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

pour moi il y a la quantité mais pas la qualité tout au moins au niveau des verres

pour moi il y a la quantité mais pas la qualité
tout au moins au niveau des verres (pour moi c'est du progressif comme avant)
pour ce qui est des montures je verrai à l'usage
par contre, le système Magic clips est sympa et les lunettes ne sont pas trop lourdes

Par Catherine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Lunette remise sans avoir été réglées et aucune information du vendeur... J ai juste eu le droit de payer !!!!

Par Audrey W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

La qualité des montures est pas top elle se déforme et je pense que l'on ne peux pas changer . Ma fi

Ma fille a eu déjà le tours on lui a répondu qu'elle avais une grosse tête ..actuellement j ai le même souci ..que faire ??

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

bonjour Mme Goumeziane, pourriez vous repasser en magasin afin de refaire le réglage de votre monture.

les montures 100% santé peuvent éventuellement être plus tendre que les montures de marque d'où les réglages à refaire plus nombreux.

nous sommes à votre entière disposition en  magasin

cordialement

Par ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Attendre 15 jours des lunettes faites en 2 jours à cause d'un SMS non envoyé c'est inadmissible Et

Et ce n'est pas là première fois !!

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre logiciel nous indique que le sms est bien envoyé mais que vous ne le receviez pas

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Lunette mal réglé niveau oreilles,1 er paire Magic verre non conforme !! Personnelle pas agréable.facture sommaire !! Vous ne savez pas les prises en charge . Bref très déçu.

Par Audrey W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

nous nous excusons pour tout le désagrément. Nous faisonsle maximum afin de vous satisfaire. sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous permettre de bénéficier pleinement de vos équipement.

Dès le retour de notre fournisseur, nous vous referons le réglage complet de votre monture.

Dans l'attente de vous satisfaire pleinement, veuillez agréer en nos sincères salutation

Par ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN il y a 2 ans

mal conseille