Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Je suis allé au magasin pour un réglage de lunettes pour mon mari la conseillère là mal fait et vite fait

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. et surtout n'hésitez pas à repasser au magasin afin de refaire au mieux votre réglage de lunettes

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN il y a 1 an