Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Personnelles top accueil parfait très bien conseillé magasin très bien tenue très bonne ambiance

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil chaleureux et professionnel. Fidèle cliente depuis des années et je compte continuer !

Par Ophelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Déçu de n avoir pas pu benificier de l offre 3 paires offerte. Car l opération se terminée 2 jours avant.

Par Frederique D. il y a 2 ans

Par Caroline C. il y a 2 ans

Par Caroline C. il y a 2 ans

Bien reçu et acceuillant

Bien reçu et acceuillant

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

VOS VENDEURS DE LUNETTES SONT TRES BIEN? DEPUIS LE TEMPS QUE JE SUIS CHEZ VOUS BIEN AVANT 2013 MAIS

MAIS JE QUE VOS TARIFS SONT UN PEU PLUS QUE GENERAL OPTIQUE

TRES BIEN ESSAYAGE EN LIGNE, avant la securié sociale me rembourssait ,puis la mutuelle

aussi , alors je pas fait attention au prix , du fait j en ai eut pour 160 euros de poche

alors cela fait un cher

Par Claudine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX il y a 2 ans

Accueil, amabilité et professionnalisme

Accueil, amabilité et professionnalisme

Par brarab il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Très compétent et aimable

Très compétent et aimable

Par ambre.5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

car quant j' ai essayé les lunettes de soleil , le vendeur aurait pue me dire quelles étaient trop petites, moi dans le miroir sans mes lunettes de vue je ne vois rien , s' est quant je suis rentré à la maison que mes enfants m'ont fait remarqué quelles étaient pas assez large

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

bien reçu , personnel à l' écoute , sauf pour mon mari , ces lunettes de soleil sont trop petite pou

bien reçu , personnel à l' écoute , sauf pour mon mari , ses lunettes de soleil sont trop petites pour son visage et pour les essayer il a due enlever ses lunettes de vue et sans elles il ne voie rien , dommage !

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Plusieurs années que je viens au magasin afflelou de flers en escrebieux. Je suis toujours très bien

Plusieurs années que je viens au magasin afflelou de flers en escrebieux.
Je suis toujours très bien accueillie par Edwige qui me conseille parfaitement bien.

Par Deborah M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Plutôt satisfait merci

Plutôt satisfait merci

Par Mohamed C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bonjour, je n ai reçu aucun conseil sur le choix des lunettes, j ai même pris une paire de lunettes trop petite sans m en rendre compte, la première paire a été adapté à ma vue, mesure du centrage de l œil mais pas les deux autres. Désolé mais ne retournerai pas dans votre enseigne et ne ferai pas non plus l éloge de votre magasin.

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mr Legland,
Nous attachons une grande importance à l’écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.

Concernant votre monture trop petite, vous pouvez prendre contact avec le magasin qui procèdera à un échange.

Sur le centrage de vos équipements, il s'agit d'une vision de près, l'opticienne à pris la mesure avec un pupillomètre et a vérifié sur une monture, il n'y a pas besoin de vérifier sur les autres, l'écart pupillaire est le même car il dépend de la personne et non de la monture.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Je suis toujours très bien accueillie et bien accompagnée quant au choix sur mes lunettes et sur les démarches administratives
J’ai recours à Edwige sur le site de Flers en escrebieux qui est une excellente technicienne .

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022