Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pour vous joindre par téléphone pour parler à quelqu'un de bien précis personne ne vous rappelle et pourtant on me demande de rappeler si j'ai un souci avec mes nouvelles verres.c'est dommage.

Par Rachel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Car , ma ayant la cmu le vendeur n'a pas su me recommander direct imposer l'achat d1 monture à mes frais. Je me ss revu ds un reportage à se sujet , vraiment triste . Dommage que vous reprenne pas les anciennes monture et en faire un bon achat.

Par Marie Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les soldes proposent 2 paires de lunettes et je ne peux pas en profiter... je suis très déçu

Par Stanislas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients, et sommes surpris de voir que vous avez bien bénéficié de l'offre de la 2ème paire pour 1€ de plus. De fait, nous ne comprenons pas votre commentaire.

Ajoutons pour rappel que nous ne faisons pas de soldes, mais que l'offre de la 2ème paire pour 1€ est valable toute l'année.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pas de conseil quant au choix des lunettes. Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour l

Pas de conseil quant au choix des lunettes.
Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour les verres.
Lorsque que j'ajoute les solaires par dessus le poids augmente et rend les lunettes peu confortables.
Concernant la correction, je voyais mieux avec mes anciennes lunettes, surtout de loin, sans doute dû au poids qui fait glisser les lunettes sur le nez!
J'aurais préféré qu'on m'avertisse sur ce problème.

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. N'hésitez pas à passer nous voir en magasin, vous serez toujours bien reçu, même pour un ajustage.

L'espace

L'espace

Par Marcia M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

L'accueil

L'accueil

Par Isadore C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FRESNES

De pouvoir faire son choix tranquillement sans avoir une personne toujours derrière moi, mais étant disponible au moment où j avais besoin d elle. Personne très efficace, patiente, et à l écoute.

Par Haley B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019