Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Lunettes commandées en Juin et reçues en Septembre après 3 visites

Lunettes commandées en Juin et reçues en Septembre après 3 visites

Par Philippe W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les produits commandés pour nos clients ne soient pas conformes en tous points avec nos exigences à la réception de ceux ci. Nous avons en effet vécu une mésaventure identique concernant votre paire de lunettes. Par soucis de qualité, nous avons choisi de vous recommander les produits non conformes. Les délais de livraison s'en sont rallongés il est vrai. Pour rappel, votre commande a été validée par vos soins en juillet, et malgré ce délai de livraison supplémentaire, elle vous ont bien été livrées en Août. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Je n ai pas bénéficier de la troisieme pair ,soi disant que j ai beneficien d une remise de 10/00 que je n ai pas bien compris

Par Amina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis.

Pour rappel et par soucis de transparence :

-vous avez refusé la 3ème paire, car rapport aux conditions de l'offre vous avez jugé inutile de bénéficier d'une troisième paire non progressive.

-vous avez bien bénéficié d'une remise de 10% sur votre paire principale, que vous nous avez demandé et que nous vous avons accordé.

Nous concevons aisément que vous puissiez changer d'avis rapport à l'utilité d'une troisième paire, mais je tiens à dissiper tout doute sur l'éventualité que nous ayons pu vous la refuser, voir même oublier de vous la proposer. Le magasin étant d'ailleurs, à l'époque, bardé d'affiches et de visuels mettant en avant l'offre des 3 paires (offre phare de notre enseigne) nous n'aurions pas pu ni vous la cacher, ni omettre de vous en parler.

N'hésitez pas à vous référer au devis que vous avez signé, ou la facture que nous vous avons remise : Il y figure bien deux paire, comme vous l'aviez demandé, avec comme convenu (et non "soit disant") une remise de 10%.

Nous restons à votre disposition en magasin si vous souhaiter clarifier d'autres points.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an

Manque d expérience de la part du vendeur

Manque d expérience de la part du vendeur

Par Yves H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Monsieur,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Je ferai un point avec votre interlocuteur au magasin pour mieux comprendre ce qui a fait défaut.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et je reste à votre disposition en magasin pour un échange sur vos impressions.

Le responsable, Ludovic.

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an