Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Je suis cliente depuis des dizaines d'années et toujours aussi satisfaite. Bravo

Je suis cliente depuis des dizaines d'années et toujours aussi satisfaite.

Bravo

Très bon accueil et réactif

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Venue au départ juste pour devis, je suis repartie avec une validation d'achat

Venue au départ juste pour devis, je suis repartie avec une validation d'achat, et des conseils. Je suis ravie. Mais surtt enfin depuis des années, j'ai pu trouver un modèle avec lequel je me sens belle. Généralement bcp de modèles sont extravagant, et surtt très chers. Là j'ai un modèle simple, et accessible.

Par Celine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Très bon accueil du personnel

Très bon accueil du personnel

Par Gabriel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

l'accueil et les conseils sont toujours très appréciable. L'équipe d'Houdemont est au top

Par Sandra R. il y a 2 ans

Accueil sympathique et conseils pertinents

Par Frederique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

choix assez étendu de la gamme, personnel accueillant, réponse rapide sur prise en charge

Par Romain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Service excellent.trzvaik très pro.

Service excellent.trzvaik très pro.

Par Abdellah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Réponses apportées, aimablement. Réception lunettes avant date annoncée.

Réponses apportées, aimablement.
Réception lunettes avant date annoncée.

Par Murielle S. il y a 2 ans

Une super équipe

Par Karine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Parfait

Très bon accueil bon conseil sur une hésitation de monture et comme mon ordonnance datait un peu j ai refait un contrôle de la vue qui a pris plus de temps que chez l Ophtalmo tant ils étaient consciencieux et cette prestation gratuite . Très satisfaite.

Par Nat54 B. il y a 2 ans

Désolé mais qualité très moyenne

Désolé mais qualité très moyenne

Par Mi541982 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

Le responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Accueil agréable , super conseils , et à l’écoute du client !!

Accueil agréable , super conseils , et à l’écoute du client !!

Par Claire F. il y a 2 ans

sourire, rapidité, suivi, conseil, ... je suis ravie de mon magasin Afflelou

sourire, rapidité, suivi, conseil, ... je suis ravie de mon magasin Afflelou

Par Marina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

J'ai pas mi le maximum car il n'ont pas réussi à me faire la 2eme paire à 1 euro. Mais sa réactivité pour me faire un autre offre était très bien

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

L’employé a résolu le problème depuis que je vais chez eux à cora houdemont pour moi et ma famille on a jamais été déçu

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022