Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

INTERROGATIONS

MA COLLEGUE AVEC LA MEME MUTUELLE EST ALLEE CHEZ UN AUTRE OPTICIEN LA MEME GALERIE ET SA RESTE A CHARGE EST DE ZERO ET MOI 92 € ;;;;; ELLE A PRIT UNE MONTURE PLUS CHER QUE MOI ET AUSSI UNE DEUXIEME ☀AIRE MAIS SOLAIRE NOS CORECTIONS SONT SIMILAIRES;; JE COMPRENDS PAS ;;;

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Peu de choix de monture. Les offres promotionnelles sont de la poudre aux yeux.

Peu de choix de monture.
Verres Zeiss qui demandent sans doute plus de précision au montage qu'un simple point fait au feutre noir, à l'oeil et à main levée. Pour l'instant insatisfait par le rendu. Je vais attendre une semaine avant de conclure.
Jusqu'à présent chez Kriss. Je constate que la question rituelle de combien votre mutuelle peut vous rembourser est toujours posée. Pousse à la consommation.

Par Eric L. il y a 2 ans

satisfait

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

tres bon accueil . et un super professionalisme.exellents conseilset explications tres claires.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Très bon accueil lunettes arrivées très rapidement

Très bon accueil lunettes arrivées très rapidement

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

J'ai perdu un verre sur ma monture de moins de 3 mois. La garantie n'a pas fonctionné

J'ai perdu un verre alors que ma monture n'avait pas 3 mois. La garantie sur les verres n'a pas fonctionné car le verre était ni cassé, ni rayé. J'ai été facturé 30% du montant, ce que je ne trouve pas normal. A croire que je fais du trafic de verres.
Je mets 4 sur 10 parce que j'ai pu récupérer ma monture 5 jours après, sinon j'aurai mis moins. Je ne pense pas être responsable si les verres sont mal montés au départ.

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

RAPIDE ET SERVIABLE

RAPIDE ET SERVIABLE

Par Raphael G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

La rapidité entre la commande et la livraison des montures. La garantie de 3 mois qui m'a permis de refaire les verres qui n'étaient pas adaptés. La possibilité de refaire des mesures de la vue en magasin. 3ème personne qui a bien pris en compte la gène avec mes nouvelles montures et qui c'est rendu compte en remontant l'historique de mes précédentes commandes (2) que le problème venait d'un changement d'axe sur un œil => au lieu de 15 il était a 100, d'où la gène. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Dans tous les cas, le personnel s'est montré très accueillant et sympathique.

Par Francis S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019