Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONTET.

bon accueil

bon accueil

Par Liliane H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Disponibilité, serviabilité, compétence, accessibilité, rapidité, efficacité. Maintenant je peux dis

Disponibilité, serviabilité, compétence, accessibilité, rapidité, efficacité.
Maintenant je peux distinguer le genre.
Merci beaucoup!

Par Loic M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité

Par Jean G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Service impeccable. Très à l'écoute du client,disponibilité et sérieux dans le traitement de la commande.

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Professionalisme.

Le professionalisme de Pascale a été très appréçié : la qualité de ses conseils et sa relation clientèle ont été parfaits !

Par Emilio F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Accueil très agréable

C'est une charmante jeune femme qui se prénomme Inès qui nous a accueilli avec un beau sourire et qui a été très aimable.
Elle m'a très gentiment aidé pour trouver mes montures et m'a très bien expliqué les différents verres ( progressifs, teintés, etc).
Je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Merci Inès, au plaisir de vous revoir.
Marie-laure :)

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

nous sommes clients depuis plusieurs années et malgré le changement de propriétaire, nous avons trouvé un personnel à notre écoute et un accueil sympathique, avec toujours la même volonté de vouloir satisfaire le client.

Par Philippe J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Un très bon accueil et une prise en charge sur rendez vous parfaite Du coup achat de 3 paires Lunett

Un très bon accueil et une prise en charge sur rendez vous parfaite
Du coup achat de 3 paires
Lunette de vue