Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Pas satisfaite du tout

Pas satisfaite du tout

Par Veronique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Problème réglage verre droit : vision trouble en vision de près et intermédiaire

Par Nicolas M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.

Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité lors de votre prochaine visite, nous pourrons faire ainsi le point avant d'effectuer le montage de vos verres solaires

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, notre équipe se tient à votre entière disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Malgré trois retours les lunettes ne sont toujours pas adaptées à ma vue..Plutot que de proposer trois paires de lunettes vous devriez en proposer une adequate.

Par Antoine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Trop cher pour moi 529,91 de ma poche malgré les 270 de prise en charge de ma mutuelle Je suis une

Je suis une simple secrétaire je n'ai pas les moyens de revenir chez Afflelou
Lunette progressive trés cher, trop cher

Par Fadila B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Des lunettes qui ne correspondent pas à mon choix et des promesses verbales non tenues après mon paiement cash dés la commande ! Qui plus est la perte d’un client dans leur fichier antérieur de deux ans, que j’avais personnellement présenté ! Je suis client chez vous depuis huit années

Par Claude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Erreur sur les verres. Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remb

Erreur sur les verres.
Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remboursement

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir Apres un premier essayage les lunettes, ne correspondait à ma vue, celle si on était reprise pour un réglage, samedi je suis retourné dans la boutique et là idem. Je suis parti avec mes lunettes mais je suis très, mais très déçu. Je vous informe concernant ma fidélité dure chez vous depuis des années, mais là vraiment pas du tout comptant. j aimerai retourner mes lunettes mais voila que pouvez vous me proposer ? Cordialement

Par Lucien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous esperont avoir répondu à vos attentes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

mauvais commerçants, professionnels et mauvaise foi

mauvais commercants mauvais professionnels mauvais réglages mauvaise foi :

J'avais besoin en urgence d'une paire de lunettes mi décembre. Je me tourné vers ce magasin afflelou (aix en provence carrefour les milles). Au final malgré l'urgence je n'ai obtenu mes lunettes qu'après 1 mois 1/2. Elle n'étaient pas réglées. Le montage était fait n'importe comment (monture percée).

j'ai du les ramener au bout de 2 jours. Le vendeur en essayant de les régler a cassé un verre sous mes yeux. Résultat il faut tout refaire. et ça dure encore 3 semaines. Le montage est un peu mieux mais n'est toujours pas parfait (les verres remontent vers l'extérieur). Je me contente de ce résultat.

Au mois de septembre je casse un verre (exactement comme l'a fait le vendeur). Je retourne chez affelou où ils me disent que ce n'est pas pris en charge (je croyais pourtant qu'ils avaient une garantie casse !!! : http://www.choisir-ses-lunettes.com/garanties-opticiens.html) et qu'il faut changer les 2 verres. Ils me proposent tout de même une remise de 10%.

je leur demande alors un devis et il me proposent un montant de 800 € en m'expliquant que la 1ère fois j'avais eu un tarif mutuelle mais que la mutuelle n'intervenant pas cette fois il ne pouvaient m'appliquer ce tarif.

Pour résumer : il ne prennent pas en charge la casse et en plus la 1ère fois j'ai payé 500€ pour 3 paires de lunettes. Et la 2ème fois alors qu'ils me font soit-disant une remise de 10% je devrais payer 800 € pour 2 verres (identiques à la 1ère paire évidemment).

Finalement je suis allé exprimer mon mécontentement auprès du responsable et si j'ai obtenu un prix beaucoup plus raisonnable (1 verre "offert" l'autre à 50 %) soit 250 €.

Le comble c'est qu'à la fin ils n'ont pas voulu me rendre les anciens verres en me disant qu'ils devaient les renvoyer au verrier pour prouver la casse. Ce qui signifie qu'ils ont bien une assurance mais qu'ils en sont les seuls bénéficiaires au détriment de leurs clients !!!

Par David Baptiste il y a 6 ans