Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Dans l'ensemble sa allait mais une demoiselle c'est permis de mettre ma parole en doute avec des réflexions désagréables et me parlé comme si j'était un enfant et puis vos délais d'attente sont trop long pour avoir les lunettes

Par Eric D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je n'arrive toujours pas a m'adapter aux lunettes avec les écrans, du coup je reprends souvent mes anciennes lunettes.

Par Stephane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

C'est ma note

C'est ma note

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Assez satisfaite de ma paire de lunettes de vue progressive mais pas du tout des 2 autres paires soleil et vue de près (gratuites?)
La paire solaire me donne une vue de près bombée et des vertiges et l'autre me sert à rien ..alors que la correction devrait être de 5 er 6 ..je ne vois pas plus qu'avec mes progressives
Tout ceci d'après votre personnel est normal..

Par Jeanine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Compte tenu de la somme que j ai déboursé il y avait même pas un étuis à lunettes pour ma deuxième paire.
Que j ai dû débourser encore 30 € supplémentaire....

Par Lydie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

la responsable
Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Déçue par les délais. 1 mois pour avoir mes lunettes et je n'ai toujours pas reçu les clips solaires et verres jaunes. Par contre super accueil et bon rapport qualité prix

Par Lepreux L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, veuillez nous excuser de ce délai complémentaire exceptionnel

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an