Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Monsieur, Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au m

Monsieur,

Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au magasin du centre commercial Carrefour – Les Milles 13290.
Lors de la remise de mes lunettes ce jour, j’ai eu affaire à votre salariée qui n’a pas eu à mon égard un ton adapté alors que je suis malentendant, ce que mon épouse lui avait signalé. Elle a voulu me faire payer une somme de 29 euros pour acquérir un accessoire. Certes la commande passée trois semaines auparavant ne mentionnait pas mon renoncement à une troisième paire en lieu et place d’un accessoire Magic Solaire , ce qui aurait dû être mentionné sur le bon de commande, mais elle n’a pas eu le professionnalisme attendu en adoptant un ton courtois. J’ai aussi voulu faire contrôler mon appareil auditif et elle m’a sèchement répondu que l’audioprothésiste était absent sans me proposer un rendez vous ultérieur.
J’ai quitté le magasin sans avoir vérifié dans une glace le travail et une fois revenu à mon domicile j’ai constaté que la paire n’était pas bien équilibrée. Je ne suis donc satisfait ni par la qualité du travail ni par le service.
Cordialement, CABOCHE LE QUEAU

Par Thierry C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Le chèque a été encaissé sans faire demande sécu Bref me suis retrouvé avec des frais

Le chèque a été encaissé sans faire demande sécu
Bref me suis retrouvé avec des frais

Par Helene B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J'ai la sensation de m'être un peu faite " avoir ". Je me retrouve avec plus de 500 euros de lunettes pour un légère myopie naissante ( j'ai 70 ans ) et 2 loupes... avec des monture Afflelou( malgré Tchin Tchin ...).En plus, une des montures fait vraiment "cheap"... Bref, j'ai du mal à avaler ce devis qui m'a engagée dans un crédit. Voilà, vous vouliez mon avis, vous l'avez.
Béatrice Paranque

Par Beatrice P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J'ai commandé des lunettes,il y a 15 jours depuis, aucune nouvelle... C'est long ..

Par Christophe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

toujours pas livré !

toujours pas livré !

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Cela dépend de la personne qui accueille le client. La première fois que j'ai pris des renseignements je suis tombée sur quelqu'un de très pro mais quand j'ai commandé mes lunettes la personne n'a pas été pointue dans ma commande elle n'a même pas vérifié si la correction était la bonne!!

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022