Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bon accueil et réalisation correcte, mais une opacité des tarifs et une publicité équivoque

Bon accueil et réalisation correcte, mais une opacité des tarifs et une publicité quasi mensongère qui donnent à réfléchir. Puis je avoir confiance en une entité qui tente de m'induire en erreur ? Non.

Par Danielle P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon conseils, à l'écoute du client mais délai à avoir s s lunettes trop long.

Par Lyne W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, conseil et prise en charge par l'équipe. Petit bémol sur l'équipement qui a dû être retouché en termes de correction suite à erreur.

Par Veronique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Du choix, des bond conseils, une offre tres intéressante ( 1€....) Juste dommage les conseillers son

Du choix, des bond conseils, une offre tres intéressante ( 1€....)
Juste dommage les conseillers sont souvent tres débordés donc nous attendons souvent même pour un petit réglage.
Mais personnel très agréable ( magasin à La Pioline à Aix-en-Provence)

Par Stephanie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

On m a fait payer mes lunettes tout de suite alors que 15 jours auparavant mon mari A payé les sienn

A payé les siennes à leur réception. De plus mon mari a eu 3 paires alors que moi 2
Plus une carte pour une monture à offrir !

Par Martine V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bon professionnels

très bon accueil. rendez-vous un peu long car manque de collaborateurs quand les clients affluent.

Par Mireille E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Manque de clarté dans les tarifs, manque de prise en compte de l’usage des lunettes

Par Patrick F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Changement montures et verres.

Accueil satisfaisant. Bon choix de montures.

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Conseil de qualité mais une certaine déception quand j ai receptionné mes lunettes une des 3 paires ne correspondait pas au modèle que j avais commandé car il y avait rupture de stock

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bien reçu, à l'ecoute et pas d'acharnement à me vendre autres choses que mon besoin immédiat, et très bon conseil et explications à mes questions

Par Marcel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Nous avons reçu un excellent accueil de la personne qui s'est occupée de notre dossier.

Par Stephan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022