Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

On m'a expliqué les prix et ce que ma mutuelle va prendre en compte, et on m'a laissé toute seule à choisir mes lunettes. Quand j'ai finallement choisi et qu'il fallait faire le paiement, on m'a donné de nouvelles informations concernant le prix... je devais payer beaucoup plus que prévu, car on ne m'avait pas parlé qu'il fallait choisir des verres non prises en charge par la mutuelle pour que le monture soit pas chère.

Par Carla V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Absence de conseil, autant acheter en ligne

Absence de conseil, autant acheter en ligne

Par Fabien F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Monsieur Fernandez, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou

La responsable du magasin adorable tres pro , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete

La responsable du magasin adorable trés pro c'est pour elle que je ne met pas une étoile , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete obligé de payer 30 euros de suplément pour deux paires de lunettes complétement basique, j'ai voulu changer d'opticien mais je le regrette vraiment je retournerais chez generale optique

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Opticien Alain Afflelou

Deux conseillères à qui j’ai parlé avant de choisir mes lunettes ont eu un comportement condescendant, certainement dû à mon jeune âge (18 ans) et ont remis en question systématiquement ce que je leur ai dit par rapport à ma mutuelle. Il s’avère que j’avais raison et elles tort. Je n’ai vraiment pas apprécié ce comportement. Mais je dois reconnaître que toutes les autres personnes qui m’ont aidé ont été adorables.

Par Maya J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou

Pas satisfait des prestations verres moins bonnes qualités, vendeuses beaucoup bagou pas efficace ,pas étui qui correspond à mes lunettes.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022