Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

ACCEUILLE CHALEUR SERVICE AIMABLE ET COMPETENT [Résolu]

ACCEUILLE CHALEUR
SERVICE AIMABLE ET COMPETENT

Par Corinne S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour Mme Schlub !

Au plaisir de vous revoir !

L'équipe Afflelou de Part-Dieu

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 1 semaine

Contente de l'accueil et du service par Camilla K. A l'écoute et de bon conseil

Contente de l'accueil et du service par Camilla K. A l'écoute et de bon conseil

Par Alycia C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour , merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Camilia. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne année.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou

Fidèle cliente, je trouve l’accueil bienveillant (fauteuils d’attente bienvenus quand il y a du monde). Conseils judicieux. Délais corrects.

Par Sylvie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame,  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 3 mois

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Massaouda K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour , merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 3 mois

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Daniele T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 4 mois

accueil agréable . bonne explication sur le choix et le prix

accueil agréable . bonne explication sur le choix et le prix

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas éno [Résolu]

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas énorme.

Par Joao P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Padilha, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou

Personnel accueillant mais beaucoup trop bavard. Trop d'explications. Trop de bla bla.

Par Frederique F. il y a 8 mois

Bien mais reste cher [Résolu]

Bien mais reste cher

Par Lea G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 8 mois

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil

Par Ben A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Afflelou c'est fou [Résolu]

Personne efficace et l'écoute

Par Salah B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Très bon accueil et service ! [Résolu]

Très bon accueil et service !

Par Nicolas M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Choix intéressant.

Choix intéressant.

Par Patrick L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Les employés sont rapides et compétents mais absence de labo pour vérifier la vue

Les employés se sont occupés de moi rapidement et avec compétence

Seul bémol, il semble que ma prescription ne soit pas totalement adéquat à ma vue mais le magasin n'a plus de labo intégré depuis ses récents travaux. Dans mon cas ça aurait été très utile...

Par Yves G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Bien à l'achat. Moins bien à la livraison

J'ai été très bien accueilli lorsque j'ai acheté les lunettes. La personne était vraiment très bien et de très bon conseils. J'ai beaucoup moins apprécié le retrait de mes lunettes. La personne qui s'est occupé de moi n'a pas arrêté de naviguer entre les clients qui sont arrivés après et les sollicitations de son collégue. Cela m'a pris 30 minutes pour récupérer mes lunettes (hors le temps d'attente que j'avais déjà eu avant puisqu'il y avait la queue). Bref, cela a dégradé ma perception du service d'autant que cela a du lui prendre 10 minutes en tout max pour traiter la livraison des lunettes.

Par Pi C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Opticien Alain Afflelou

L'accueil de l l'opticien c'etait très bien mais juste la procédure c'eqt un peu long

Par Donia Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022